VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

gavroche

Coucou marraine  ;)
J'espère que vos ennuis de santé se résolvent .
Moi aussi je suis peinée d'apprendre qu'il y a an encore  des escrocs qui vous font des misères .
Et raccrochez si on vous parle de cb !!!!!!
Vous vous êtes déjà fait escroquer d'autres fois , ne vous laissez pas faire .
Vous ne connaissez pas la personne au téléphone , raccrochez !!!!
Allez je vous embrasse .
Bonne journée








yveline

Bonjour marraine, faites attention ne donnez jamais votre num de CB, et comme moi
Lorsque c'est un numéro de téléphone que je ne connais pas, ou qui ne s'affiche pas


Ne répondez pas, bonne journée

sophie33

dans la mesure ou vous avez donné votre numéro de CB ne serait il pas prudent d'en demander une autre afin d'éviter que vos coordonnées ne se baladent je ne sais où?
Et puis Marraine quelqu'un qui dit qu'il veut vous aider et qui vous demande votre CB hum hum.
Si vous portez plainte et que l'abus de faiblesse est relevé il sera peut être possible de remonter au numéro appellant ou avec la cf de la transaction édité sur le relevé à moins que Marraine est relevé le nom de l'organisme et l'identité de la personne en partant du principe que ces derniers soient véridiques il peut être fait quelque chose je pense



MARRAINE02

04/0417
Merci pour vos messages
Les autres fois quand j étais escroquéce n etait jamais au téléphone mais constaté sur mon relevé postal
La ces gens se sont fait passer pour une personne de confiance
J ai tout de suite fait opposition à ma carte bancaire et personne n utilise ma carte la société de confiance s est fait pirate ses ordis
Merci à tous pour vos gentils messages
Bonne journée Bon courage
MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

05/04/17
Bonjour à TOUS,


"Si tu paies ton plan tu ne crains rien "

BEN SI

Ce matin un 3ème créancier/6 s y met :
10H15  UN SMS " Notre accord n a pas été respecté merci de nous contacter au....afin de confirmer votre paiement de 154,..€ Réf......"

Sachant que j ai payé et à temps je rassemble un moment bien écoeurée les preuves de mon paiement

12H11  j appelle le créancier
" vous m avez envoyé un SMS erroné"

A quel numéro de tél ?
Je le lui donne
" Ne tenez pas compte du SMS  on a reçu l argent "
" Je ne veux plus recevoir ce genre de SMS avant la fin du plan
  c est la 3ème fois que j ai cette réponse devant votre erreur
" Si encore une fois je reçois un SMS erroné je porte plainte
" Je vais le faire remonter et le transmettre à Madame O...... c est elle qui gère votre dossier .."

ET VOILA comment des créanciers vous pourrissent la vie :
- "SAUF"
- COF MED
- CONTEN COF

Et cela fait 6 ans que je paie tous les mois.......

Vivement la fin du plan !

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02



A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 05 Avril 2017 à 13:24depuis la loi lagarde les créanciers gèrent leurs comptes clients avec incompétence et erreurs et menaces injustifiées
Si ce n'était que depuis la loi Lagarde !  :P


Marraine, vous avez 2 possibilités :
- vous cessez de répondre aux sms
- vous portez en effet plainte pour harcèlement et tentative d'extorsion de fonds
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Ma pauvre Marraine, tu n'as vraiment pas de chance.....

C'est facile à dire, mais ne te laisse pas impressionner !

Courage, je pense bien à toi. :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

#682
05/04/17 soir
Merci Bisane pour les conseils et Merci ZOUNOURS pour ta gentillesse et ta
Sollicitude malgré tes conditions si difficiles d existence actuelles
J ai rendez vous chez le médecin demain
Et bonne nouvelle mon passeport est disponible
Bonne nuit à toutes les 2
Bon courage
MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

07/04/17
Bonjour à Tous,
Le médecin m a prolongée l arrêt de maladie jus qu au 24 au grand dam de mon employeur


Avril jour de son retour de vacances: Ave sorties libre et possibilités de conduire pour que je reprenne  ensuite le travail Ma grande fatigue et faiblesse l étonne mais pur autant elle ne me prescrit pas de fortifiants ou de médicaments le faut dire que je suis rarement en congé de maladie la dernière fois il y a plus de 10 ans
Donc j espère qu après cela ira
Bonne journée
Bon courage
J espère Que vous allez tous Bien


MARRAINE02
A BIENTOT

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

yveline


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#689
08/04/1
Bonjour à Tous,
Merci CELTIC, YVELINE, BRUYÈRE,VICKY,
Pour vos chaleureux messages
Le Repos Bisane si seulement j arrivais à me reposer
Bon c est boentpôt Pâques et Marinette appréhende pour moi, car je serais seule pendant 4 jours   Toutes les autres personnes vont dans leurs familles ou voir leur enfants  ce qui est normal à PAQUES
Enfin on verra bien
BOn week-end end à Tous
Bonne journée
Bon courage

MARRAINE02
A BIENTOT

ZOUNOURS

Coucou Marraine  ;)

Je rejoins Bisane : le meilleur fortifiant c'est le repos...

Encore faut-il que l'esprit permette au corps de lâcher prise....

Courage et tout plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

gratitude2015

Bonsoir Marraine,

Je me permets de vous souhaiter un prompt rétablissement!!!

MARRAINE02

14/04/17
Merci GRATITUDE pour votre gentil cema e touche beaucoup
J ai repris certaines démarches amis tout est doucemennt
Je dors beaucoup
J ai enfin recçu mes papiers d identité
Bon courage à vous dans votre parcours
MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

14/04/18
Bonjour à Tous,


I. Ben voilà des créanciers continuent a faire des SMS bourrés d erreurs
Je viens de recevoir un SMS de Co......à -Med.... me disant que le mois prochain ma mensualité passe à 75€  Or je paie actuellement 80,96€ et ce jusqu à la fin du plan
J ai payé 75€ de Septembre 2011 à avril 2016
Le nouveau palier de 80,96€ je le paie depuis mai 2016


Que faire ?
Répondre à ce SMS qui n aboutira pas
Quelque un de vous  t ill adresse mail de Co......à
Pour envoyer une réponse
Si oui Merci de me la mettre en MP
Le pis dernier ce créancier a dit Que je n ai pas payer et  Quand j ai téléphoné ils ont dit l avoir reçu
Merci pur votre aide


---------


II. 1.Depuis le mois de février 17 mon propriétaire a fait installer dans chaque logement
Des  compteurs connectés pou l eau et le chauffage soit disant obligatoire d après la loi pour qu il n ait plus à rentrer dans les logements pour faire les relevés de compteurs de compteurs
J ai accueilli favorablement cette décision


II. 2. Seulement les quittances sont devenues bizarres
II.2.1.
MOn loyer a pratiquement augmenté de plus de 100€ sans être informée et avant il me remboursait au moins 100€ par an
2. Le numéro du logement qui est sur la quittance n est pas le mien
3. La quittance n est pas au nom de on propriétaire qui est "H.A et le nom de ma petite ville et là la quittance est au nom de Do.i.l Qui n est pas mon proriétaire mais une grande société qui gère 3000 logements dans l Est
4. Les charges générales n ont pas changé mais l eau et le chauffage est en plus
5. Au pis de ars Ils m ont compté  93€ de chauffage alors que je n y étais pas puisqu en maladie chez mon employeur CSA sur justificatifs et sans explications ce qui ferait plus de 1050€ de chauffage dans l année et pour l eau en février 17 :50 € d eau pour une semaine sans justificatif
6. Plus grave  j ai payé par virement internet mtout au début de chaque mois 450€ comme je le fais depuis des années qui est le montant jusqu en janvier 17 le montant de mon loyer et de mes charges jusqu alors
Ces montants ne sont indiqués nulle part sur cette nouvelle quittance bizarre donc pas déduit de la facture globale et pour le mois de mars 17 il me demande 417 € de plus que le 450 € Que j ai déjâ payé début du mois  d'avril je n ai pas de retard de loyer et de charges puisque êe surprise début mars 17 j ai payé le supplément demandé par un 2ème virement mi mars donc le Dû de février 17 était soldéà la sortie de la nouvelle quittancD autre part avec 450€ et 417 € le mëme mois mon loyer et mes chargent doublent sans explications et sans Que je sois prévenue et sans explications et sans justificatifs
MON  PLAN NE RÉSISTERA  PAS A UNE TELLE AUGMENTATION INJUSTiFiEE et non concertée


En fait je ne sais pas ce que dit la loi par rapport à ces nouveaux compteurs ni si elle précise quelque chose par rapport à ces nouvelles quittances ou factures
Si cela est arrivé à d autres Merci de me dire quoi faire et à qui d adresser car il n y a aucun numéro de téléphone sur ces nouvelles quittances et  c est une société multiservice qui les produit  et qui est dans une autre ville trop loin :
Pendant le congé de maladie je ne pouvais pas me déplacer vu mes horaires de sortie de la Cpam


7. J ajouté qu en novembre 16 et décembre 16
Et janvier 17 les radiateurs ne chauffaient pas  j avais 10 degrés dans l'appartement et ne pouvais pas y rester pendant toute cette période


8.J ai tout de même payer tout me loyer et les charges comme
D habitude et mon propriétaire l à pas bougé d un petit doigt
La société contactée par mon propriétaire  n est venue quen janvier 17
réparer les choses et en fait changer les interrupteurs des radiateurs ( je ne connais pas me nom exact)




Que feriez vous à ma place pour arranger cette situation ?


Merci pur lesréponses car je suis vraiment déroutée


Bonne journée
Très bon week-end de Pâques


Je serais seule donc j ai pu me procurer pour la première fois pour fêter Pâques
Depuis 20 ans des " Lameles " "sans gluten et sans lactose "
LAMELE = spécialité biscuitière alsacienne propre à PÂQUES LAMELE veut dire en alsacien "PETIT AGNEAU C est délicieux avec du café ou du lait ou du chocolat ou du thé les enfants en raffolent et les grands aussi
Je l es ai commandés il y a un an déjà il faut un "moule spécial " pour cuire cette pâte délicate et les moules ne se vendent plus depuis des années et les pâtissiers ne vous en prêtent pas
Voilà pour Aujourd'hui hui
Merci d être là


Bon Courage
Bonne journée
Merci pour tout


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Je persiste. Il n'y a pas 3 possibilités, mais seulement 2 !
Citation de: bisane le 05 Avril 2017 à 18:27Marraine, vous avez 2 possibilités :
- vous cessez de répondre aux sms
- vous portez en effet plainte pour harcèlement et tentative d'extorsion de fonds


Pour le loyer, je reconnais ne pas avoir tout compris...

d'ici décembre 2019, tout immeuble collectif disposant d'un système de chauffage commun et fournissant à chacun des locaux occupés à titre privatif une quantité de chaleur réglable par l'occupant devra mettre en place des appareils de mesure permettant de déterminer la quantité de chaleur fournie à chaque local, sauf impossibilité technique ou coût excessif résultant de la nécessité de modifier l'ensemble de l'installation de chauffage.

La répartition des frais de chauffage dans les immeubles collectifs
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Bonjour marraine,
Il faudrait contacter avec d'autres locataires une association de défense des locataires comme la CNL ou autre.
Nous avons fait cela dans mon immeuble et notre bailleur nous a régularisé les charges sur 3 ans .
Si bien qu'on a eu un mois ou on n'a quasiment rien payé , parce qu'on payait trop par rapport à nos consommations .
Une association vous aiderait à comprendre votre quittance .il n'y a aucune fatalité à cela et les bailleurs peuvent faire des erreurs.
Pour les sms des créanciers laissez tomber , ils ont le même plan que vous tant pis s'ils ne savent pas lire  ;)
Bon week end pascal

MARRAINE02

16/04/17 JOYEUSES PAQUES A TOUS

MERCI Bisane et GAVROCHE pour vos messages et vos précieux conseils

Je vais les suivre

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

#697
26/04/17
Bonsoir à TOUS,


Quand un créancier essaie de vous acheter !


V21/04/17
Reçu Un SMS de "NPC ":
" Pour le Bon déroulement de votre dossier, Merci de nous contacter au....."
J ai faut les virements internet de fin avril 17 du plan
Comme tout est ok
Recherche ipendant le week end avec inquiétude
Ne trouvant rien j ai appelé lundi le 24 au matin
Une voix masculine mûre me répond
Vous m avez envoyé un SMS pourquoi ?


Donnez moi votre date de naissance our Que je vous retrouve et votrenuméro de téléphone
Vous êtes MARRAINE02
Oui vous avez plusieurs dossiers chez nous !
Oui 2
Il y en a qui termine bientôt
NON il y a encore 20 mensualités Nous en sommes à 68 et donc jusqu au 88


Il terminent en 2018
Dans 20 mensualités
Vous savez si vous soldez vos contrats nous vous faisons une remise substantielle
C et illégal et interdit par la commission BdF et cela ne m intéresse pas
Comment anticiper un remboursement avec les contraintes d un plan BDF
De combien sont vos revenus actuels?
Je ne vous répondrais pas cela au téléphone référez vous à mon plan puisque vous l avez


DE combien est votre loyer actuel?
Je ne vous réponds pas cela au téléphone regardez dans mon plan BDF


Quand touchez vous vos revenus  ?
A des dates aleatoiredans la 2EME quinzaine du mois signalées avant le démarrage du plan ils a 6 ans et résonne n a contesté ni répondu et je suis à jour actuellement entre le 24 et le 31


Vous savez vous pourriez avoir une belle remise conséquente si vous soldiez
Cela ne m intéresse pas c et contraire aux mesures du plan et je suis à jour




Oui vous êtes à jour
De toute façon je n ai pas les finances pour une telle opération illégale


Enfin vous auriez une belle remise
Enfin si vous ne pouvez.  pas payer
Même si je pouvais cela ne m intéresse pas "
Le plan Tout le plan Rien Que le plan Au revoir Monsieur"

Écœurée NPC mérite bien son pseudo

Qu en pensez vous ?Qu auriez vous fait dans cette circonstance
Merci pour la réponse
Bonne nuit
Bon courage

[size=78%]MARRAINE02 [/size]
A BIENTOT

gavroche

Bonjour marraine ,
J'espère que ça  va bien  ;)
Laissez tomber pour Neuillypascontent , ne répondez pas aux SMS et continuez  votre plan .
C'est des casses.......
Moi je leur ai pas donné mon téléphone  comme cela je suis tranquille  :D
Bonne journée

bisane

Citation de: bisane le 14 Avril 2017 à 18:00
Je persiste. Il n'y a pas 3 possibilités, mais seulement 2 !
Citation de: bisane le 05 Avril 2017 à 18:27Marraine, vous avez 2 possibilités :
- vous cessez de répondre aux sms
- vous portez en effet plainte pour harcèlement et tentative d'extorsion de fonds


Ceci étant, la proposition n'a rien d'illégal...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies