PRP, recours d'un créancier.

Démarré par Cristian, 02 Janvier 2015 à 23:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cristian

Ok, on garde le moral.  ;)


On verra lundi avec la BdF ou bien à réception du prochain courrier si ils ne m'en disent pas plus.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Quand avez vous fait le pret qui a fait recours?
Et quand la derniere utilisation?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Cristian

Dernier prêt en septembre, utilisé de suite. Effectué chez l'organisme qui a fait recours.


Après il se peut qu'on ait pioché 3 sous dans une réserve pour boucler une fin de moi mais je ne saurai dire laquelle...

bisane

Ce qui est très étonnant dans votre cas, c'est qu'il y ait une PRP sans LJ alors que de toute évidence il y a un patrimoine...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

oui mais


1/ il n'a pas été déclaré dans le dossier, le banquier (ordinaire ) et le gestionnaire bdf ayant considéré que " ça n'avait rien à voir "  ::) ::)


2/ il est difficilement réalisable puisque généralement on verrouille les statuts des sci familiales pour éviter de se coltiner un associé non grata


3/ le schéma je suis locataire de la sci qui  est propriétaire du bien immobilier où je réside, sci dont je détiens une fraction (un certain nombre de parts) n'est pas toujours clair dans la tête de tous les associés ni facile à expliciter surtout quand en plus on n'a aucune information 

   bref on attend avec grand intérêt le motif du recours


l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Cristian

Oui, moi aussi, mais plutôt avec grande inquiétude.

Cristian

Bon, j'ai eu mon gestionnaire aujourd'hui et il n'a pas su/voulu me donner le motif du recours.


Stand-by donc jusqu'à la convocation...

bisane

Citation de: Cristian le 06 Janvier 2015 à 22:24Stand-by donc jusqu'à la convocation...
Ce serait mieux de commencer dès maintenant à préparer l'audience en suivant ces consignes
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cristian

OK, je vais essayer de me pencher là dessus quand j'aurai un peu de temps. Ça m'a l'air assez laborieux tout ça.

catsen

se défendre n'est pas de la rigolade il faut préparer un dossier fournit et appuyé

donc oui il faut du temps  c'est à vous de déterminer l'importance que vous donnez à votre dossier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies