VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

1/ le dossier de l'avocat, le tribunal l'a déjà en sa possession...
Et l'avocat doit l'avoir aussi !  >:D
Quant à nous, on s'en débrouillera tel qu'il est !

2/ Marraine, vous avez un accès à votre compte en ligne, non ?
Vous devez donc pouvoir enregistrer vos relevés sur votre ordinateur et les mailer.
Sachant qu'on vous a effectivement dit qu'il ne fallait pas tronquer les relevés, mais que les seules pages où figurent les prélèvements concernés devraient suffire.


On peut comprendre que vous n'en puissiez plus... :P
Mais je crains que ce ne soit pareil, voire pire, en janvier, car plus ça traîne et plus ça pèse !  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Coucou marrainne
Hou  ça urge la !!!!
Bisane parle de janvier mais c'est le ......18 décembre que vous devez aller au tribunal .
Autrement dit dans .....10 jours >:(  et en plus pas sure que le tribunal accorde encore un report .
Vous n'avez pas un scan quelque part , ça irait plus vite et ça coûterait moins de sous .et sinon vous n'avez vraiment pas le temps de photocopier 55 pages  :o
Et bisane a raison , prenez juste le relevé ou se trouve le prélèvement de sauf , ce qui fait une dizaine de relevés .
Je suis désolé pour vos problèmes de santé en espérant que ça s'arrange .






MARRAINE02

08/12/17


MERCI Bisane et GAVROHE pour vos messages de soutient d aide


SI JE POUVAIS SCANNER IL Y A LONGTEMPS QUE CE SERAIT FAIT
MERCI DE REPONDRE EN DETAILS ET PRATIQUEMENT A MES 2 QUESTIONS /


COMMENT ON FAIT POUR MAILIER?


QUI DOIS JE ALLER VOIR AU TRIBUNAL : LE JUGE OU LE GREFFIER POUR DEMANDER UN REPORT ?

MERCI POUR LES REPONSES

LUNDI JE VOUS ENVOIE LE CHRONOPOST
GAVROCHE il y a longtemps que les colis CHRONOPOST SONT ACHETES ET PAYES

MARINETTE EST TRES MALADE

ELLE EST TOUT DE MEME ALLEE TRAVAILLER
JE L AI CONDUITE

JE CROIS QUE NOUS SOMMES AU BORD DE LA RUPTURE AVE TOUT CELA

LE MEDECIN VEUT ME REVOIR APRES L AUDIENCE J AI UN RDV LE 21/12/17

AUJOURD HUI C EST LA FETE DE MARIE
J ESPERE QU ELLE A PITIE DE TOUS LES PROTAGONISTE DE CETTE AFFAIRE
ET QU ELLE NOUS AIDERA A TROUVER UNE ISSUE FAVORABLE AU BOUT

J ESPERE QU ELLE VA AUSSI S OCCUPER DU JUGE
DE L AVOCAT DE Bisane ET DE SON EQUIPE DE MARINETTE ET DE MARRAINE ET DU CREANCIER SAUF2-520

JE VAIS CHERCHER UN TELEPHONE

ET JE RETRAVAILLE

MARINETTE S ABSENTE POUR LE WEEK END
CHEZ SA VIEILLE MAMAN QUI NE COMPRENDRAIS PAS SON ABSENCE

COMMENT REVIENDRA T ELLE ?

J ATTENDS VOTRE REPONSE POUR MAILIER ET LE TRIBUNAL

MERCI POUR TOUT
BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

ZOUNOURS

Courage Marraine, je suis avec toi de tout coeur, même si je ne peux t'aider pour ton dossier.

Je t'embrasse..... :-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Vous semblez perdre pied, et m'en voyez désolée...  :-\


Vous savez parfaitement mailer, c'est à dire faire des mails, et y joindre des PJ.
Je n'en sais rien, mais je suppose (et j'espère) que tous vos relevés bancaires figurent dans un dossier sur l'ordinateur.
Vous m'écrivez donc un mail, avec un titre court, et cliquez sur "fichier joint" ou "joindre un fichier". Vous allez alors dans le dossier où se trouvent vos relevés bancaires et cliquez sur ceux dont nous avons besoin.


On ne peut pas "voir" un juge, comme ça, au tribunal !
Ce serait donc au greffier d'en faire la demande, en informant l'avocat adversaire.
Mais je me répète, Marraine !!!! L'urgence est à faire en sorte de nous envoyer les documents nécessaires, et non à demander un nouveau report, sauf à prendre 2 risques :
- celui d'un refus
- celui de très sérieusement agacer le juge et de vous le mettre à dos, ce qui serait parfaitement contre-productif !  :-\ :-\ :-\
En répétant ceci :
Citation de: bisane le 07 Décembre 2017 à 20:31Mais je crains que ce ne soit pareil, voire pire, en janvier, car plus ça traîne et plus ça pèse !  >:(


Je crains fort que Marie ne soit pas d'une grande utilité pratique dans de telles circonstances...  >:(
Mais tant mieux si elle peut parvenir à vous soutenir suffisamment pour que les documents nous parviennent dans la semaine !  xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Marraine, il est urgent de prendre connaissance de ce message et d'y répondre !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

11/12/17
Merci Bisane pour vos messages
J ai déjà cliquer sur le lien sans pas tout comprendre
Je ne vais pas à la Maison de la Justice car je suis bien refroidie et malade

Hier en déneigeant la voiture pour la 2ème fois j ai pris froid
Le dossier ne partira pas aujourd'hui hui
Je vais voir le médecin demain matin
Si elle me donne un arrêt de maladie je fais quoi ?
Désolée Bisane et l Équipe je vais essayer de vous envoyer le dossier mercredi en chrono
Bon après midi

Bon courage
J arrête car j ai la tête qui tourne
Merci pour tout

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Prenez soin de vous !  ;)


C'est quoi que vous n'avez pas compris ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

11/12/17 A.M.
MERCI Bisane pour vos réponses rapides


I. J ai téléchargé le document -1ER JET SAUF2-520 - que vous avez écrit le 09/12/17 SUR LE FORUM MAIS JE NE SAIS PLUS SUR QUEL FIL
une fois que je l ai télécharger j ai voulu l enregistrer mais je ne suis pas arrivé à l ouvrir malgré 3  essais donc je n ai pas pu le lire ni l imprimer et compléter ce que vous me demandiez je ne sais plus quoi faire   


II.  J ai passé 2 HEURES A CHANGER SOI DISANT " UNE CARTOUCHE NOIRE XL SOIT DISANT MANQUANTE OU ENDOMMGÉE" elle  n était ni L une ni l autre et encore pleine
J ai demandé à G..... DE M EN ACHETER UNE AUTRE  JE NE PEUX PAS SORTIR  TROP MALADE ET TROP OCCUPÉE
C est la 2ème fois et cela fait des sous inutiles


MARINETTE  est partie ce matin au travaillons savoir si sa toux provient d un refroidissement du médicament contre l hypertension
Elle n est pas allée voir le médecin car le rdv est dans ses heures de consultations à elle
Et pour NOEL les gens veulent leurs prothèses dentaires
Elle devait partir jeudi prochain dans les Alpes avec sa famille 3 jours pour récupérer, MAIS ELLE N IRA PAS


MERCI DE ME DIRE comment ouvrir ce téléchargement cela ne vient pas de l ordi car j ai pu ouvrir d autres téléchargement aujourd'hui hui et enregistrer et imprimer quand l imprimante a bien voulu accepter la nouvelle cartouche noire


JE VAIS PRENDRE MON 1ER REPAS  peut être  aurez vous ou quelque un de l Equipe LE TEMPS DE ME RÉPONDRE

MERCI BEAUCOUP Bisane d avoir fait ce 1ER JET

Cela me redonne du courage  JE SUIS FIÉVREUSE

MERCI POUR TOUT

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Le fil qui concerne l'audience est là : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=25921.0
Veillez à l'enregistrer aussi dans vos favoris.
Sinon, vous pouvez aussi cliquer, en haut à droite de la page sur : "réponses à vos messages".

Pourquoi n'arrivez-vous pas à ouvrir le fichier ?  :o ???
C'est un ".doc" des plus banals !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

12/12/17


Bonjour A TOUS,
BONJOUR Bisane,
MERCI POUR VOTRE MESSAGE


I. AVEC LA FIEVRE ET LE RESTE J AI UNE TETE COMME UNE CITROUILLE PERCÉE


II. LE DOSSIER NE PARTIRA PLUS AUJOURD HUI CHEZ L AVOCAT
III. Est ce que je peux lui envoyer demain LE DOCUMENT de Bisane avec juste les 2 pièces JOINTES 2 ET 3   EN CHRONO ET LUI ENVOYER PLUS TARD OU LUI DONNER A L AUDIENCE MES PREUVES DE PAIEMENT QUI NE SERAIENT PAS DANS LE DOSSIER DU CREANCIER
EN 2016 ET 2017


DOIS JE REDEMANDER UN ARRÊT DE MALADIE AU MEDECIN ?


MERCI


JE NE POURRAIS LE FAIRE QUE JEUDI


Bisane : MARINETTE EST GUERIE DIT ELLE
A FORCE DE LA MÉNAGER DEPUIS 15 JOURS pour qu elle puisse guérir et travailler : je me retrouve aujourd'hui  bien plus malade qu hier
et que MARINETTE

Merci pour des réponses pratiques et concrètes


MERCI POUT TOUT


BONNE SOIREE


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

On tourne en rond...  :P


II. ni demain, ni après-demain, et peut-être jamais...
III. vous avez son mail. Inutile de dépenser encore des sous dans un chronopost !
Ma proposition d'hier ne tenait que si vous étiez en capacité de prouver vos paiements d'ici le 18, ce qui semble bien ne pas être le cas !
IV. quant à nous, nous n'avons toujours rien, et cela devient de plus en plus inquiétant !!!  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

J'ignore si l'autre fil, celui du litige, est dans vos favoris mais au cas où, je vous mets là les liens vers les nouveaux messages importants, ceux de la 1ère page du fil et ceux de la 2ème page;)

bisane

J'espère que vous êtes un tant soit peu prête !  ;)
Haut les coeurs !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


MARRAINE02

2choses malgré la neige abondante j irais au tribunal en ayant peu dormi
J ai enoyé à Bisane l argumentaire que j ai envoyé par mail au juge et a l avocat
Mail pas signé mais imprimé et signé
Je ne retrouve pas la lettre d inscription au FICP MALGRÉ DES HEURES DE RECHERCHE
SI SUELQU UN en as eu connaissance merci de me le renvoyer par mai ce matin


Je n arrive pas à finir d imprimer mes paiements mensuels car l imprimante fait des siennes elle réclame du papier alors qu il y en a et  elle se bloque le découragement me reprend air je voudrais prouver mes paiements je n'essaie plus quoi faire
Merci si vous avez une idée Merci pour vos encouragements
Je retourne sur mon fil


Bonne journée


BON COURAGE
MARRAINE02

A BIENTOT


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer



Flechette

Bonjour Marraine


Je suis vos péripéties depuis quelques temps


Courage  pour cette journée 


Nul doute pour moi que Marie vous soutiendra


Je lui ai demandé d'être de bons conseils pour vous...
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

MARRAINE02

18/12/17
Merci à chacune et chacun pour vos messages de soutien
Merci Bisane et CARÈNE POUR VOS MESSAGES ET CONSEILS


JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE CAR L IMPRIMANTE N IMPRIMÉ PLUS CE QUI VIENT DE L ORDIPOUR 2?raisons : pas d énergie jusqu à demain matin pour les livebox de notre secteur
Donc l imprimante ne fonctione qu avec la LIVEBOX orang et donc chariot bloqué
Ensuite elle m ado qu il n'y a pas de papier alors qu il y a une épaisseur de 8 mmm de papier ensuite elle m a demandé de changer des encres qui sont impeccables
Bisane on n a pas pu réparer car l informaticien ne viendra qu en 2018 et s il faut que j achète une imprimante
Je ne pourrais pas payer le PLAN


ET RIEN NE DIT QUE CET ORDI VOUDRA BIEN CORRESPONDRE AVEC LA NOUVELLE IMPRIMANTE
ET JE NE PEUX PAS ME PAYER UN ORDI ET J AI TOUS LE PAIEMENTS ENREGISTRÉS DANS L ORDI
DÉCIDÉMENT Bisane je n aurais pas votre compréhension
Vous croyez que je suis allée sur le fil de ZOUNOURS POUR PARLER DE MES SOUCIS J Y SUIS ALLÉE POUR ELLE
ET JE LUI AI D ABORD PARLER D ELLE ET DU COURAGE
ENSUITE J AI DONNÉ L EXEMPLE DE MA SITUATION CEUX ET CELLES QUI ONT DU CŒUR ONT DU COMPRENDRE
JE NE SAIS PLUS COMMENT CONTINUER
JE VAIS À UNE AUDIENCE SANS LES PREUVES DE MES PAIEMENTSJ ESPÈRE QUEMARIE VA INSPIRER LE JUGE ET L AVOCAT
BON APRÈS MIDI À TOUS MARINETTE À PLUS D ESPOIR QUE MOI
MERCI POUR TOUT


BON COURAGE À tous


MARRAINE02

A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies