Menace EDF

Démarré par Greenpice, 29 Mai 2018 à 21:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Greenpice

Bonjour a tous
j'ai déposé au mois de Décembre, un dossier de surendettement et sa été accepté . avec suspension des dettes pendant 2 ans.

mais voila, depuis janvier j'ai jamais réussi a payer edf, car ayant un revenu trop faible, et des poisse qui mon tombé dessus ( je vous explique plus en détail)
Vu que j'ai pas payer edf, pas faute d'avoir essayé je le précise, il me demande de payer la totalité que je dois malgré que je leur ai fournir les explication.
Je reçois par  mois pole emploi environ 500 euro (ass) , ma femme au début gagné environs 300 e (avant dossier de surendettement) mais du jour au lendemain...plus aucun salaire car elle a fait une tentative de suicide et a été hospitalisé dans un hopital psychiatrique.Etant malade aussi, javais pas la santé pour géré les comptes etc...ma voiture ne passe plus le controle technique et tombe en panne
mon traitement que je paie en allemagne, coute tres cher
une assitance social nous a refusé de nous aidé , et  ma envoyé baladé, en me faiant passé pour quelqu'un qui veut pas payé, etc.... malgré les explication que j'ai fourni.
et quand mon épouse était a l'hopital avec ses idée de suicide, edf m'a contacté plusieur fois pour payé la dette depuis le mois de janvier, j'ai accepté sans vraiment prendre conscience de tout sa, et en pensant recevoir le salaire de mon épouse....

avec tout sa, ma santé c'est aggravé ....

j'ai besoin d'aide
cordialement
Tim

noirkate

Il faudrait voir avec le fsl (fonds solidarité logement) .. Si vous êtes allocataire CAF, vous pouvez faire une demande auprès de leurs services je pense .. Sinon, contactez l'adil, ou encore allez voir auprès de votre mairie qui devrait vous donner les coordonnées des services susceptibles de vous aider..



La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Greenpice

merci encore, j'espere vraiment trouver une solution

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies