TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

emeric32

Ok et merci à tous et à toutes de votre soutien
Cdt

emeric32

Bonjour à tous et à toutes
Aujourd'hui reçu ar de neuneuil mise en demeure avec ar. Je classe ?
Merci de vos réponses
Cdt

emeric32

Je suis aller au Tgi aucune Ip
Cdt

bisane

J'espère que c'est au TI que tu es allée, et non au TGI...

Courrier à classer en effet.

Tu as envoyé le courrier au juge ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Oui j'ai envoyé au juge et suis allée au Ti et Tgi car selon les montants c'est différents que l'on ma dit avec cni de moi même et Mr rien ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bjr
Étant inquiète sur le délibéré les crédits lombards sont pour les prêts immobiliers je n'ai rien trouvé sur lombard crédit canon revolver




Cft

Caren

Et quelle est la question du coup ?

emeric32

La question prêt lombard sur crédit conso

Caren

On n'est guère plus avancé !  :P

Année lombarde, pas vraiment légale !
Prêt lombard, légal !

agathe

#535
Donnant-donnant, le crédit Lombar est un prêt garanti par le nantissement d'un dépôt de titres : actions, obligations, placement monétaire, etc. ... Le montant maximum du crédit est modulé en fonction de la valeur des actifs nantis, de la solvabilité de l'emprunteur et du niveau de sécurité des titres gagés.
A supposer que vous ayez des titres a nantir .

crédit lombard
édité le 22/10/2017 par bisane

emeric32

Je n'ai pas de titres rien une main derrière

Caren

 ???

Vous n'avez donc pas de crédit lombard donc :
Citation de: Caren le 20 Octobre 2017 à 21:45
quelle est la question du coup ?

emeric32

Prêt casse noise revovih lombard

emeric32

Le livre de l'âne la verity soit dANS LA BIBIOTHEQUE













agathe


bisane

Et la source, elle est où, la source ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
Citation de: agathe le 20 Octobre 2017 à 22:24
Donnant-donnant, le crédit Lombar est un prêt garanti par le nantissement d'un dépôt de titres : actions, obligations, placement monétaire, etc. ... Le montant maximum du crédit est modulé en fonction de la valeur des actifs nantis, de la solvabilité de l'emprunteur et du niveau de sécurité des titres gagés.
A supposer que vous ayez des titres a nantir .


Ton dernier post est en effet incompréhensible...  :P
Mais sans doute y évoques-tu ceci : Livre témoignage


Un revolver étant par nature à taux et durée variables, je ne vois pas trop comment le calcul pourrait se faire en année lombarde ou non lombarde...
Quoi qu'il en soit, le délai est désormais largement dépassé pour la vérification de créances. A quoi cela sert-il de te poser ce genre de questions ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

J'ai vu que des prêts immobilier sur année lombarde était renégocié avec des taux différents. Par contre je n'ai vu nulle part des prêts conso année lombarde renégocie.
Cdt

emeric32

Et je pose la question car on l'a soulevé pour la vérification de créances natix'
Cdt

bisane

Il n'y a aucun revolver dans les crédits natx !
Ce sont 2 prêts personnels.
Par ailleurs, la DDI a été évoquée "à titre subsidiaire", et c'est loin de représenter le "principal" de ton argumentation.
Enfin, les dispositions de la loi sont applicables à tout crédit.
Pour mémoire : TEG calculé sur la base de l'année civile et non 360 jours (année Lombarde)

Ta question m'inquiète un peu, car elle semble "cacher" autre chose que le délibéré, qui devrait intervenir sous peu...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Non je me posai seulement la question car j'ai vu sur le net des prêts immo avec le calcul des intérêts "lombards" et le taux d'intérêt était renégocier. Mais il n'y a rien d'autre. C'est vrai que je suis très inquiète pour l'attente du délibéré. On croise les doigts comme tu dis si bien et merci encore à tous et à toutes.
Cdt

Caren

Et c'était si compliqué de faire des phrases d'explications hier soir ?

Rien à voir donc avec un crédit lombard !

Pfff...  :-\

emeric32

Désolé, je me suis mal exprimée.


Cdt

emeric32

J'attends le 25/10/17 avec impatience, pour savoir à quelle sauce on va être mangés. Les minutes me paraissent des heures. Ce mois d'octobre m'a paru très longuet. Attendre une décision de justice  est difficile. Mais surendettés il faut de la patience (c'est un métier  :D ) Voilà je lis et relis le livre "SURENDETTE" de Bisane et poste sur le fofo. Encore merci à lui d'exister ou il y a des échanges. Et ou je fais des erreurs de "LOMBARDE"  :-*


Cdt





bisane

#549
Citation de: bisane le 21 Octobre 2017 à 06:35
Et la source, elle est où, la source ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
Agathe, tu nous l'indiques, la source ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies