Menu principal

bonnes affaires

Démarré par emeric32, 27 Mars 2015 à 20:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emeric32

 bbbo Connaissez vous le marché de St Denis la Basilique  (93)

Et bien je vous conseille d'allez voir ! Chic et pas cher

Perssonellement j'y vais 1 fois par mois :
Je trouve chaussette, slip, jean t-shit à des prix défiant toutes concurrences. Et l'alimentation encore incroyable. J'ai trouvé un co-voiturage pour l'aller 1 euro. Mais maintenant je prends un RTT et j'y vais en voiture et croyez moi le choix des fringues super (ado change tout le temps entre 10 et 15 euro) Jean 15 euro de meilleure qualité que dans les boutiques. L'astuce emmener un jean (pour la taille et le comparer) ... Si vous souhaitez plus de renseignement demandé.
Super tuyau surtout pour rentrée des classes ou garde robe ado. A voir !!!!
Toujours chic et  pas cher et tout le monde est toujours habillé tendance ....................

Emeric32

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies