Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Calendrier mis à jour
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Nos derniers échanges ont disparu suite à la maintenance>:( >:( >:(

Leur contenu était en gros que :
- vous deviez continuer à respecter votre plan dans la toute la mesure du possible jusqu'à la décision de la BDF
- votre dossier ne serait sans doute pas traité en commission en décembre
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Bonjour j'ai un soucis la CPAM refuse une indemnisation d'arret maladie de 1 mois ne l'ayant pas recu (moi je l'ai déposé dans la boîte).
J'ai fait appel à la commission de recours amiable qui faute de preuve refuse l'indemnisation et me renvoi vers le TASS ... forcément je n'ai aucune preuve et la cours de cassation précise bien que c'est à l'assuré de prouver le bonne envoi de l'arrêt dans les temps ...

Drogbatus

demain je  consulte mon assurance habitation juridique voir si ils prennent en charge des frais d'avocat ... mais ca ne m'arrange pas du tout forcément.
Il s'agit d'un mois de salaire !


J'ai juste lu que le juge est souverain, et un cas ou une simple attestation sur l'honneur suffisait, mais bon c'est un "cas" ... et faire appel à un avocat sans aide juridique en ce moment c'est chaud. Bien que ce n'esst pas obligatoire. Mais forcément je n'a aucune preuve je leur avait donné un duplicata qqmois plustard suite à l'avertissement que m'a donné mon employeur.

jona

Citation de: Drogbatus le 13 Décembre 2016 à 18:07
demain je  consulte mon assurance habitation juridique voir si ils prennent en charge des frais d'avocat ... mais ca ne m'arrange pas du tout forcément.
Il s'agit d'un mois de salaire !


J'ai juste lu que le juge est souverain, et un cas ou une simple attestation sur l'honneur suffisait, mais bon c'est un "cas" ... et faire appel à un avocat sans aide juridique en ce moment c'est chaud. Bien que ce n'esst pas obligatoire. Mais forcément je n'a aucune preuve je leur avait donné un duplicata qqmois plustard suite à l'avertissement que m'a donné mon employeur.

Bonsoir

Si vous avez eu un arrêt de travail , il y a un médecin qui vous l'a fait ? donc il peut vous faire une attestation et ou une copie attestant l'arrêt de travail ?

Amicalement
Nathy

bisane

Quel avertissement votre employeur vous a-t-il donné ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

@ Nathy : ça ne changera rien au non respect des délais...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Oui j'ai donné un duplicata à la cpam mais ca change rien. Mon employeur m'a avertit que la cpam n'avait pas payé les IJ pas un avertissement au sens disciplinaire.
Ben la non je vais vais faire recours au TASS ce me fera gagner du temps jusqu'à la recevabilité pour maintenir mon plan.
Mais il s'agit de 50% de mon salaire ce n'est pas rien.
En plus le commercant de mon dernier immeuble à 3 mois de loyer de retard 1095euros ... demain je signe l'acte de vnte je devrais faire un cheque de la caution du commercant 365e + 290 impôt taxe habitation ... enfin bref j'ai demandé un accompte (plus ma baisse de salaire de 300e).


Bon c'est sur je n'avais qu'à pas claquer mes économies non plus.

Drogbatus

Bonjjour joyeux noel

Drogbatus

Bonjour à tous j'ai une question pour noel sur cdiscount nous avons fait un paieent en 4x cela n'est pas considérer comme un nouveau crédit ? ou faut-il annuler rapidos la commande ?

BRUYERE

#2335
Citation de: Drogbatus le 26 Décembre 2016 à 14:13
Bonjour à tous j'ai une question pour noel sur cdiscount nous avons fait un paieent en 4x cela n'est pas considérer comme un nouveau crédit ? ou faut-il annuler rapidos la commande ?

Un paiement en 4 fois, oui c'est quand même un crédit... >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

#2336
C'est un credit gratuit, mais un credit, il faut l'annuler.
Changez votre façon de vivre, c'est urgent.

Drogbatus

#2337
OK CEST FAIT j'ai bien fait de demander.


Drogbatus

Bonjour à tous le commercant me dois 2 mois de loyer, le bien ne m'appartient néanmoins plus désormais quel sont mes recours ?

agathe

Les loyers vous sont dus jusqu'à la date de la vente.

Drogbatus

Oui mais visiblement il ne veut pas me les payer, je ne peux plus mettre le bail en question de fait donc je vois pas le recours que j'ai

Drogbatus

et cela tomberai bien car la j'ai demandé un accompte pour janvier afin de payer les créanciers, et en plus la caution du commercant au nouveau propriétaire ... un comble, et le dentiste aussi enfin bref.


Sinon ma gestionnaire m'a dit dossier complet reste à faire valider par sa chef, donc j'imagine passer première quizaine de janvier. La semaine prochaine cela m'étonnerai beaucoup  qu'il y ai une commission

bisane

Ben vous pouvez assigner le commerçant en paiement même s'il n'y a plus de bail !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Auprès du tribunal du commerce?

Drogbatus

Je viens d'apprendre qu'il est en liquidation judiciaire

bisane

Vous avez donc tout intérêt à faire connaître votre dette !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

#2346
Jai tel au greff il n'a pas encore déposé son dossier ... donc pour l'instant je oeux rien faire. En gros je vais rien récupérer l'etat passe avant les fournisseurs ect je sais pas si ils passent avant le loyer.
Pff je suis dégouté ... ceci dit la vente tombe bien, entre le manque d eloyer 365 et ma baisse de salaire de 300 euros et la fin de la CAF en janvier 186 euros j'aurais du redeposer tout de même. Donc pas le choix je demande un accompte en janvier pour que tout passe mon dossier est complet selon ma gestionnaire donc j'espèrre un passage rapide en janvier

bisane

#2347
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Bonjour recevabilité reçu mais pour 2 années sûrement parce-que je suis en arrêt maladie maintenant plus qu'a attendre si recours. Ouf cela nous sauve car ce mois ci si nous avons pu suivre le plan c'est grâce à un acompte sur mon salaire

agathe

 bbbo bbbo bbbo bbbo Pour cette excellente nouvelle.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies