Menu principal

Tikilion

Démarré par tikilion, 20 Avril 2010 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tikilion

Coucou tout le monde,

Mon slogan a moi c'est : "on respire par les deux narines et ça va bien se passer"

Je me qualifierais d'intervenant junior dans la mesure où je ne suis sur ce forum que depuis janvier 2010.

Je pourrais vous apporter les informations de premiers ordres qui je l'espère vous aideront au mieux et seront ensuite étoffés par les grands "pontes"  ;D de ce forum.

J'ai de la bonne humeur à revendre alors j'espère que mes interventions vous donneront le sourrire en plus des informations qu'elles contiendront.

Et n'oubliez pas, faut rester coooooool

PS : Comme je le dis sur mon répondeur : "Seul celui qui parle est entendu par celui qui écoute" ;D

bisane

Citationles grands "pontes"  ;D de ce forum.
C'est qui, ça ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

riqual1

Bravo tiklion
La bonne humeur, c'est du très grand positif.

je ne sais pas s'il y a des grands "pontes" ici, mais en tous cas, il n'y a que des gens qui veulent aider et des gens qui ont besoin d'aide. C'est tout ce qui compte, le reste n'est qu'histoire de posts.
Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

tikilion

Citation
les grands "pontes"   de ce forum.
C'est qui, ça ?
@ je voulais dire les "piliers", les "fondateurs", les "joyeux animateurs et modérateurs"  ;D ;D
bon d'accord je m'enlise un peu, je pédale dans la choucroute....lol
je vais quand même pas aller au coin le jour de mon intronisation parmis les intervenants réguliers, si ?! ???
....bon d'accord, je vais au coin.... ;)

bisane

Citationje vais quand même pas aller au coin le jour de mon intronisation
C'est vous qui voyez...  ;)
En tout cas, pour l''enlisement, c'était parfait !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

riqual1

Ah bon parce qu'il y a des punitions ici ? :o

Intérêt à rester sage alors, moi ! 8)
Ça rigole pas le modération dis donc ! ;)
Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

ISI

Citation de: riqual1 le 20 Avril 2010 à 18:35
Ah bon parce qu'il y a des punitions ici ? :o

On veille bien au grain à moudre. ;)
Nounou d'enfer!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies