3 refus surendettement depuis janvier 2013 blocage sur ma retraite au max

Démarré par moune, 17 Août 2015 à 08:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moune

je viens vers vous car à une certaine époque vous m'avez infiniment aidé à garder la tête hors de l'eau, dé tous les mois, j'ai  fais toutprélever toutes mes factures y compris les poubelles, et je vis avec le petit reste, ma fille m'aide quand il le faut, je fais un peu de repassage chez moi, et j'ai eu aux dernière élections du village, une délégation pour aider un adjoint, au niveau juridique et gestion des HLM ce qui m'apporte un petit supplément, si je reviens vers vous c'est simplement pour savoir de qu'elle manière procéder pour obtenir la mainlevée (si toutefois cela existe) je pense que comme l'huissier qui a demander à chaque convocation au tribunal de se mettre derrière les premières saisies il doit demander au greffe du tribunal concerné la mainlevée ou c'est à moi de le demander?en ce qui concerne les prêts déjà remboursés, car comme j'en ai jusqu'en 2020, j'aimerai simplement savoir si je peux continuer de rêver qu'en 2020 je pourrais enfin prendre quelques jours de vacances
merci de votre réponse

bisane

Votre fil précédent est là : convocation devant juge aprés refus


Au nom de quoi pourriez-vous demander une mainlevée ?  :o ???

Avez-vous des dettes non jugées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moune

non toutes les dettes ont été jugées, et les jugements suivis de saisies sur retraite, mais ayant reçu après maintes demandes, de ma caisse de retraite le tableau des remboursements il s'avère que j'ai 5 prêts de remboursés, et le reste suit son cours, ma question était comment saurais-je quand cela sera effectivement totalement terminer? merci de votre réponse

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies