Aliana

Démarré par Aliana, 01 Août 2015 à 21:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aliana

Bonjour tout le monde !!


Je vais enfin vous faire ma présentation  ;D  J'ai 26 ans et mon mari 34 ans nous avons une petite fille de 20 mois.


Nous avons déposé notre dossier BDF le 17 juin dernier, il est passer en commission le 28 juillet dernier, jugée recevable !Quel soulagement....


Je commence par le début, j 'ai une maladie du sang depuis ma naissance, l'année dernière la maladie c'est amplifié de plus en plus j'ai du être arrêté pendant un mois entier....Jusqu'à ce que le couperet tombe opération d'urgence...Arrêt maladie pour 3 mois, pendant cette période je n'ai pas eu mon salaire complètement malgré la subrogation accordé par notre prévoyance du travail ( d'ailleurs ils me doivent encore de l'argent).


Quasiment au même moment un de nos véhicule est tomber en panne (j'avais un peu d'argent de côté qui à fondu comme neige au soleil...) en tout 1800€ de réparation sur la voiture. On demande à notre banquier un rachat de crédit finalement refusé! On décide de vendre nôtre autre véhicule, finalement on s'est rendu compte que cela n'as servie à rien (1000€ de frais bancaire en 4 mois ! ) prix de vente de la voiture 1200€.


Les impôts s'y mettent ils nous réclament la totalité de notre taxe d'habitation et de nôtre redevance télé pourtant mensualisé !! En fait après explication de leurs part, mon ex conjoint payé mensuellement à ma place et moi en une fois à sa place. Donc nous avons du régler la totalité...


Et depuis les frais bancaire ne cesse d'augmenter je n'ai plus de chéquier ni de carte bleu. Je fais mes courses avec le liquide que j'ai, je fait des petits boulots en plus de mon travail,  je revends pas mal de chose.


Voilà on nous en sommes ce n'est pas facile mais on y arrive il suffit de regarder devant soi, le sourire de ma fille vaut tout l'or du monde!!
Après avoir faillis mourir par deux fois l'année dernière, même si nous sommes en dossier BDF, d'être ensemble et d'aller bien nous rend heureux!!




MERCI pour vos réponses j'apprend beaucoup sur ce forum  :-*  Merci d'avoir lu mon pavé ^^

feufolette

Citation de: Aliana le 01 Août 2015 à 21:34


Voilà on nous en sommes ce n'est pas facile mais on y arrive il suffit de regarder devant soi, le sourire de ma fille vaut tout l'or du monde!!
Après avoir faillis mourir par deux fois l'année dernière, même si nous sommes en dossier BDF, d'être ensemble et d'aller bien nous rend heureux!!




;)   bbbo
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Dans la mesure où vous n'êtes pas (encore ?) une intervenante régulière, j'ai déplacé votre fil dans une section plus adéquate...

Merci pour ce témoignage plein d'ardeur et d'espoir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies