saisie en etant en surrendettement

Démarré par vero1115, 19 Novembre 2015 à 00:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

vero1115

Bonsoir a tous
voila ma  question  suite a un  gros conflit avec  un ancien proprietaire   qui m a  escroque   je dois lui  regler 4500 EUROS  pour  des  travaux  qu il


  ma   facture  j ai voulu  refuser  je suis  passez  au  tribunal   et biensur  j ai perdu


a ce jour je suis  en surrendettement  depuis  2011  Je lui donnai  100  EUROS  ou  50 EUROS  suivant mes moyens  et la il  me  reconvoque au


tribunal  pour saisie  sur  salaire


j ai  ete voir une  aide juridique  qui  me   conseille de  redeposer  un plan et de l inclure car  il peut me faire saisir jusqu a 700 EUROS PAR MOIS


et je ne pourrais payer  mon plan
ma question svp  mon dossier va t il  etre recevable  ai  je le droit je suis tres inquiete


merci pour vos reponses

bisane

BOnjour !

Je découvre votre fil, déplacé dans la bonne section, au moment de partir au boulot... je pare donc au plus pressé !

La ère question est : pourquoi cette dette ne fait-elle pas partie de votre plan ? Elle est postérieure à ce dernier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies