Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
24 septembre 2018 à 21:52:59

besoin d'aide afin de prendre la bonne décision

Démarré par kadieta, 22 septembre 2015 à 14:25:43

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kadieta

Bonjour,

Je viens vous annoncer que j'ai déposé mon dossier .
J'ai bien reçu l'accusé de réception me confirmant la réception de mon dossier .
Il ne me reste plus qu'à patienter

BRUYERE

Pourriez-vous nous préciser la date exacte du dépôt ?
Fil déplacé dans la bonne section  ;)

kadieta

BRUYERE

kadieta

Bonjour, 

Faut-il que j'envoie un courrier à mes créanciers afin de leur indiquer qu'un dossier de surendettement a été déposé?

kadieta

Je viens de recevoir un courrier de mon service rh indiquant une demande de saisie sur salaire par les impots pour un montant de 969e
Que dois je faire ?

BRUYERE

Citation de: kadieta le 15 janvier 2016 à 16:26:12
Faut-il que j'envoie un courrier à mes créanciers afin de leur indiquer qu'un dossier de surendettement a été déposé?

Inutile  ;)

BRUYERE

15 janvier 2016 à 16:32:15 #25 Dernière édition: 15 janvier 2016 à 16:33:55 par BRUYERE »
Citation de: kadieta le 15 janvier 2016 à 16:27:38
Je viens de recevoir un courrier de mon service rh indiquant une demande de saisie sur salaire par les impots pour un montant de 969e

>:( >:( >:( >:(

Elle est dans le dossier BDF cette dette ?

Suivez les instructions de ce lien : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12256.msg597031#msg597031

kadieta

BRUYERE

Envoyez en urgence (et en RAR) le courrier ci dessus à votre BDF  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

kadieta

Il me semble que sur le courrier de confirmation de reception de ma demande , il n'y a pas de conseiller indiqué.
Donc j'envoie mon courrier sans note d'interlocuteur

kadieta

En haut