BESOIN D' AIDE URGENT

Démarré par aider moi 62, 31 Octobre 2013 à 21:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

celtic

et de répondre à la question de Commailles vous a posée .

Citation1. Oui mais de quand date votre dernier crédit?
elle est importante la question  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

aider moi 62

je reponds a la question que j'ai manque desole  :-\  c'est juin 2013


celtic

Citation de: aider moi 62 le 01 Novembre 2013 à 19:24
je reponds a la question que j'ai manque desole  :-\  c'est juin 2013
Merci  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Il est préconisé d'attendre 3 mois en province (et 6 mois en région parisienne)  après la souscription d'un crédit pour déposer  un dossier BdF..Donc,  c'est OK pour vous.

Vous pouvez préparer votre dépôt. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Pour vous aider à monter votre dossier,  outre le forum, vous avez la possibilité de vous rapprocher de cette association d'aide aux surendettés du Nord Pas de Calais:

http://www.cresusalsace.org/le-reseau-cresus/contact-et-accompagnement-nord-pas-de-calais.html

Une assistante sociale peut aussi être d'une grande aide. N'hésitez pas à les solliciter... ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aider moi 62

BONSOIR


j'ai une question comment reagissent les creanciers quand on revoque les prelevements. ???
.

Smilysoul

pas contents forcément  >:D
mais il ne faudra pas tenir compte des courriers de relances ni répondre au téléphone  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

pas facile de répondre.........
certains ne s'en aperçoivent que tard...d'autres ont tendance à appeler régulièrement et plusieurs fois pas jours pour demander des explications....


Dans le mesure du possible, vous révoquez et vous ne leur répondez plus... ;)


Mais il ne faut pas tarder à déposer
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#33
Bing avec smily mais on dit la même chose! ;)


Révoquez si ce n'est déjà fait et venez nous dire si vous avez des soucis ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Bonsoir,

ne vous inquiétez pas pour les créanciers, ils n'auront pas le temps de faire de procédure ;) ;) ;) ;)

préparez votre dossier, suivez bien les indications qui vous sont données et ça ira

quel âge ont vos enfants? jusqu'à quand le congé parental? pensez vous reprendre votre emploi à la suite?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

aider moi 62

merci a tous


mes enfants ont 7, 5, 5, 2 ans demi . Le conges parental est jusque en fevrier 2014. et non je ne peux reprendre mon travail pour le moment car les frais de garde seront trop lourds pour nous et je ne travaille que 18 heures par semaine. mon fils ne peut rentrer a l'ecole alors en attendant , je vais nounou agrée

aider moi 62

bonsoir a tous et toutes


j'ai une question a vous poser
si on a utilisé une ou plusieurs cartes pour payes en plusieurs dans quelles cases doit on les mettre sur le dossier depot  ???


et doit on revoquer un pret fait a sa banque actuelle ?????

Comailles

De quels types d'achats parlez vous ?

A quelles dates ont ils été effectués ?


Oui, vous devez revoquer tous les prets ( sauf immo et LOA) même de votre banque.
Il est difficile d'obtenir la revocation pour les prêts de sa banque c'est pourquoi on conseille d'ouvrir un compte sain chez les jaunes.

aider moi 62

bonsoir merci de m'avoir repondu


c avec la carte pass mais je crois que pour ca devrait allerpour ce mois  et l autre chez un commerciaux de jouet !!! mais il faut un delai  aussi pour deposer le dossier  ??????


aider moi 62

bonsoir


je voulais savoir si la famille est au courant de ce qui nous arrive ou pourrais nous arrivait  ??? ???

bisane

Si vous n'avez de prêts auprès de votre famille, il n'y a aucune raison qu'elle soit informée.

ATTENTION à ne plus utiliser des cartes de crédits !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aider moi 62

bonjour

je suis tres triste aujourd'hui .... a pas  le moral  :-\  .... je ne sais plus comment vivre avec le sentiment de honte  .....

Persévérance

Pas de honte à avoir, on fait tous des erreurs  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

Déposer votre dossier rapidement, ne laisser pas votre situation s'aggraver davantage !  ;)

Courage, Aider moi, on est là et on va vous aider !  xxl!

Adelouca17

Un petit message pour vous encourager ... Ça n'est pas simple je le sais très bien ... Et les fêtes de Noël n'arrangent rien à ce fichu sentiment de culpabilité ! Mais le mien à faire c'est d'y croire ... De suivre les conseils qui sont donnés car ils sont précieux ... Déposer le dossier ... Et vous y verrez plus clair !
Courage !!

aider moi 62

#45
merci pour vous messages de soutien
je viens de prendre avec les jaunes et je voulais savoir si je dois le dire ma situation ??? ?

et je viens de contacter une assistante sociale , j'attends un rdv !!!!

je voulais savoir quand on doit un peu truc aux creanciers c avec le nouveau compte ??? ?

et je voulais savoir aussi si vous croyez que mon dossier est reccevable ou pas  vu votre experience ??

biquette59

Citation de: aider moi 62 le 04 Novembre 2013 à 20:19
merci pour vous messages de soutien
je viens de prendre avec les jaunes et je voulais savoir si je dois le dire ma situation ??? ?

et je viens de contacter une assistante sociale , j'attends un rdv !!!!

je voulais savoir quand on doit un peu truc aux creanciers c avec le nouveau compte ??? ?

et je voulais savoir aussi si vous croyez que mon dossier est reccevable ou pas  vu votre experience ??

Si vous ouvrez un compte chez le facteur, oui, il est préférable d'être honnête dès l'ouverture en leur expliquant votre situation !  ;)

Personne ne peut savoir ce que la BDF va décider !  ;)

aider moi 62

#47
bonjour
aujourd'hui ca va du tout !!!! comment on fait pour vivre avec cette honte et comment on vit en sachant qu'on ne pourra plus rien payer dans de temps !!!

mon moral n'est pas du tout et la j'en ai marre de la vie

Adelouca17

Pour l'ouverture du compte chez les jaunes ... Il fait impérativement jouer franc jeu ... Et leur expliquer la situation ...
Pour le sentiment de honte et de culpabilité ... Il est difficile de le dépasser ... Tant qu'on est pris dans l'engrenage ... Et puis avec le temps on parvient à prendre du recul ... De sorte à ce que cela s'estompe ... Même si cet état reste très présent ... Il faut prendre les problèmes à bras le corps avec l'idée qu'il est possible de s'en sortir ... C'est difficile et épuisant ... Je le sais ... Je suis moi même dans la galère ... Mais faites vous confiance ... Le bout du tunnel va finir par être entrevu ...
Courage ...


aider moi 62

merci adelouca17 de vos encouragements


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies