Surendettement saison 1 OK ,Accident de la vie et déboire saison 2

Démarré par Flechette, 17 Novembre 2017 à 01:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Flechette

Comme dit omer simson, pinaise ...


Rien reçu aujourd'hui ,le suspens demeure


Attendons demain
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

Attendez au moins une semaine, hein, pour recevoir le délibéré !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Flechette

Bonjour Bisane,


Vous pouvez décroiser les papates :



La partie adverse a sollicité un dernier renvoi pou ses écritures.

L'affaire a été renvoyée au 28 mars prochain.
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

BRUYERE

Et donc date ajoutée à votre calendrier, en espérant que la 3è fois sera la bonne ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Flechette

Bonjour à tous

Courrier reçue ce jour , le délibéré Franfifi est reporté au .........29 Mars !

Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

feufolette

ils vous précisent que c'est dû à une surcharge de travail du juge ??  Moi j'en ai une comme ça dans mes archives  :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Flechette

Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

CcileV

Citation de: Flechette le 13 Mars 2018 à 13:40Courrier reçue ce jour , le délibéré Franfifi est reporté au .........29 Mars !
Date ajoutée à votre calendrier. ;)
Il faut avoir une sacrée patience avec tous ces reports... :-\
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Flechette

Re à tous,


Mon avocate vient de me transmettre ses conclusions pour l'audience péremptoire de demain ,dossier TI Bonnet
Bisane,souhaitez vous les lire ,peut être pourrait elles vous servir pour aider un forumeur ?
Je peux éventuellement vous les transmettre en MP
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Flechette

#162
Oui,Ccilv,attendre,encore attendre ,mais comme ya que ça à faire ,je prends mon mal en patiente ,merci au chocolat  ^^^^


En plus , pour 3 dossiers differents , cela multiplie d'autant les tablettes


Et j'ai aussi un dossier au TA qui n'a pas avancé d'un pouce depuis 2015 pour reconnaissance d'une imputabilité de maladie


Et pour le même dossier professionnel ,une plainte au pénal avec dépot de partie civile qui marine tranquillement depuis des mois chez Mme la Juge


Donc je dois être un chat noir
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

Citation de: Flechette le 13 Mars 2018 à 17:48Bisane,souhaitez vous les lire ,peut être pourrait elles vous servir pour aider un forumeur ?
Oui, bien sûr, c'est toujours intéressant !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Flechette

J'ai une avocate extra


Elle vient de m'appeler (20h30) pour me dire qu'elle venait de trouver une décision récente du TI bonne pour notre dossier BONNET de demain ,et concernant "une péremption d'assignation d'IP ,pour ce que j'en ai compris


Le pire c'est qu'elle m'indique ne pas être d'accord avec la décision du juge ,mais puisque c'est bon pour mon dossier ,elle va s'en servir


Je vous en dirait plus demain


De beaux rêves plein de d'espoir à tous
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

#165
Cela concerne la contestation de saisie ou l'opposition à l'IP, puisqu'il y a 2 bonnets qui courent  >:D ?
L'intitulé de la date du 15/03 n'est pas très clair...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'ai donc lisu...
Et  bbbo bbbo bbbo à votre avocate, qui fait feu de tout bois !  ;)


Il y a une coquille, page 3 (pièce 11) :
En dépit de l'interdiction faite au créancier de poursuivre l'exécution forcée de sa créance à l'encontre du débiteur faisant l'objet d'une procédure de saisie-attribution
Je suppose qu'elle veut dire surendettement... mais vous n'y étiez plus, si ?

xxl! xxl! xxl! pour la contestation du mandat de l'huissier, mais je n'y crois guère...

Dans son D.2/, je suis surprise qu'elle ne fasse aucun allusion au L 312-29 du code de la consommation, même si celui-ci découle, évidemment, du 1231-5 du code civil.


En attente de la décision concernant l'huissier, qui pourrait être innovante, certains arguments pourront en effet être utiles à d'autres !  bbbo bbbo bbbo
Merci !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Flechette

Bonjour Bisane,


Cela concerne la contestation de l'IP  aujourd'hui au TI


Nul doute qu'il y aura un report pour permettre à l'avocat adverse de repondre


Concernant votre demande ,j'étais encore sur mon plan de surendettement ,sauf à me tromper ,puisque la dénonciation ne m'est jamais parvenue,l'huissier s'étant trompé d'adresse


Et effectivement ,je pense que cette avocate est à recommander ,elle s'implique vraiment et ses tarifs pas exorbitant (480 e pour le TI ,840e pour le Jex ,le tout payable en plusieurs fois)
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Flechette

3è report audience contestation saisie bonnetbank: 29 mars 2018[/li]
[li]

Petite erreur de retranscription sur le calendrier :c'est le 28 mars
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

Citation de: bisane le 14 Mars 2018 à 07:13


xxl! xxl! xxl! pour la contestation du mandat de l'huissier, mais je n'y crois guère...



je doute qu'elle soulève ce point si cela n'avait pas fonctionné sur d'autres dossiers, et le fait est que s'il n'est quasiment jamais soulevé, créanciers et huissiers peuvent s'en dispenser en dormant sur leurs deux oreilles. 

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Flechette

Décroissez tous les doigts  ;D


L'affaire a été renvoyée à l'audience de mise en état du 17 mai 2018, pour les conclusions de la partie adverse.

Je vais bientôt avoir le titre de la reine de la patience...
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Flechette

Bonsoir à tous,
Je pensais que c'était une blague ...
Pour Franfifi ,je reçois une grosse enveloppe en courrier simple (heureusement qu'il ne s'est pas perdu
Retour de toutes mes pièces et jugement de réouverture pour l'audience du 10 Avril pour que je fournisse l'intégralité de mon relevé bancaire du mois de Mai 2015 ,le virement que je dénonce comme n'étant pas réel
Sur le relevé de Franfifi ,ils ont passé le  12/5 le virement vraiment effectué et un qu'ils ont rajouté
je n'ai effectivement  fourni que la page 4 et 5 car elles couvraient la periode du 10/5 au 19/5
Donc pas de problème ,je fournirais la totale
Par contre ,dans le jugement ,il y a deux erreurs :
Une sur les dommages et interets  ,je demandais à Franfifi 1000e pour irrégularités de gestions  et documents erronés produits au tribunal
et 1000e en dédommagements du préjudice de santé et d'anxiété a l'huissier  malveillant
Le jugement reçu  fait état de 2000e pour un manquement de déontologie de l'huissier


Ensuite ,il est noté :"puisqu'il est allégué par la banque un premier incident non régularisé en Aout 2015  ,Un mois avant la forclusion de son action"


Et la ,tout est faux ,il parle de la banque au lieu du créancier
Et j'ai signalé dans mon argumentaire que le rélevé informatique de Franfifi comprenait un virement à la date du 31 Juillet (que j'ai réellement effectué à cette date )mais qu'ils l'avaient annulé informatiquement pour le repasser au 31 Aout alors que je n'ai plus rien réglé aprés le 31/7 ;j'ai aussi fourni les relevés bancaires de ces periodes
Pensez vous que cela est important ,et pourrais je y revenir dessus ,le jugement me demande juste la production du relevé intégral de Mai 2015 ???


Décidement ,je crois que j'innove encore


Belle nuit





Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies