Faire du bien à la planète, à votre portefeuille, et aux plantes

Démarré par bécasine, 25 Janvier 2010 à 14:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

celtic


Après avoir lavé vos légumes , conservez l'eau pour arroser vos plantes.

Conservez également l'eau de cuisson de vos légumes, qui en plus contient des minéraux bénéfiques pour vos plantes


celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sophie33

l'eau de cuisson des légumes peut aussi être rajouté à la gamelle du chien qui bénéficiera ainsi des sels minéraux contenus dedans

mamanrom

dans cette rubrique je voudrais ajouter les "noix de lavage", remplace la lessive dans la machine à laver, qui viennent d'inde que l'on trouve dans les magasins bio ou sur le net cela coute en moyenne 9,50 euros le paqué sachant que pour ma part pour une famille de trois personnes j'en utilise 1 paquet et demi par an!!! faites le compte combien acheter vous de baril de lessives dans l'année???
En plus vous pouvez récuperer l'eau d'essorage pour plantes, wc, ou autres...
Je les utilise depuis des années aucune tache ne leur résiste c'est tous simplement génial   ;D ;D et vraiment économique  ;D
Pour le calcaire j'utilise le bon vieux vinaigre blanc qui sert en même temps d'adoucissant!!! et hop encore des économies!!!
Et n'oubliez surtout pas que ce n'est pas parceque sa mousse pas que ça ne lave pas!!!!  ::)

sophie33

avec les noix de lavage vous pouvez aussi laver les sols,le chien et pulvériser les plantes entre autre!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies