plan en cours et intérêts ajoutés

Démarré par fiola009, 03 Avril 2015 à 11:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Il va falloir que tu révises tes tables d'addition, Bruy !  >:D
Citation de: BRUYERE le 06 Février 2018 à 10:12Vous avez donc déjà eu 36 mois de moratoire , vous aurez donc un plan de 48 mois maximum et serez défichée à la fin.
Citation de: fiola009 le 06 Février 2018 à 06:48nous avons bénéficié d'un moratoire d'abord de 18 mois puis 24
24+18=42
Ne restent plus, si tout va bien, que 42 mois de plan !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fiola009

Comment pouvons nous obtenir un effacement partiel des dettes ??

agathe


soit vous n'avez aucune capacité de remboursement et aucune amélioration prévisible dans les mois qui arrivent.
Soit vous avez des sommes dues après les 84 mois de plan successifs et là ce solde est effacé à l'issue du 84 ème mois.

fiola009


BRUYERE

#55
Citation de: fiola009 le 08 Février 2018 à 09:50
En gros je ne peux rien espérer 😔😔

C'est à dire ??
Un plan de 42 mois et ensuite vous serez tranquille, çà parait quand même une bonne chose, non ?

En ce qui concerne un éventuel effacement, sans le tableau (déjà demandé en 2015) correctement rempli et inséré dans votre premier message, nous n'avons aucun moyen de vous donner un avis sur ce point..
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fiola009

Oui c'est sur mais le juge a retenu 750 euros de remboursement je dois 15000 euros en 20 mois j'aurai remboursé mais je trouve que la mensualité retenu est énorme je touche 1330 mon conjoint 1150 463 de prestations familiale et 840 de loyer elle na retenu que 585 car les charges sont dans un forfait nous avons 90 euros EDF, 150 euros de cantines pour les 3 82 euros assurance auto et habitation 50 euros de mutuelle taxe d'habitation 70 euros

BRUYERE

#57
Encore une fois, merci de remplir le tableau , ce qui nous permettra de vous donner un avis argumenté
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fiola009

Pour le tableau je ne comprends pas!
Je l'ai téléchargé mais pas correctement sinon je l'aurai fait

BRUYERE

Une fois enregistré sur votre ordinateur, ne remplissez que la partie 1ers renseignements, puis insérez le dans votre premier message .. xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fiola009

Bonjour,


j'espere avoir réussi a faire le tableau. Dites moi ce que vous en pensez


Merci a vous



bisane

Pourquoi 3 tableaux identiques ? ? ?  :o ???

Aucun des 3 ne contient le moindre crédit ni la moindre dette...

Une fois complété, merci de le joindre à votre 1er message.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fiola009

bonjour,


je ,'arrive pas a poster ailleurs ( désolé ) j'aurai une question nous sommes entrain de rembourser nos créanciers suite à la déliberation du juge et apres un moratoire cependant nous avons constaté qu'un des créanciers avait augmenté la dette par des intérets alors quand me référent au tableau il n'y a pas d'interet . Pouvez vous me dire si cela est normal


cordialement

bisane

#67
Bonjour !

Citation de: fiola009 le 20 Mai 2018 à 09:48je ,'arrive pas a poster ailleurs ( désolé )
Vous n'avez sans doute pas beaucoup cherché....

Tenez-vous en au plan.

Et messages regroupés !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fiola009

Bonjour,


Si je comprends bien, a chaque fois que j ai une nouvelle question à poser je dois toujours le poster à mon fil de discussion ? C'est ça ?


Si c'est ça, je vous la pose.


Après notre passage au tribunal, le juge a délibérer et elle à retenu une mensualité de 720 euros à rembourser par mois.


Les créanciers nous on envoyé par courrier la date des prélèvements de chacun cependant nous avons constaté qu'un des créanciers (une banque )le solde de la créance avait augmenté et ils ont ajouté des interets ont ils droits?


MERCI

bisane

Citation de: fiola009 le 21 Mai 2018 à 08:45Si je comprends bien, a chaque fois que j ai une nouvelle question à poser je dois toujours le poster à mon fil de discussion ? C'est ça ?
Oui !


Citation de: fiola009 le 21 Mai 2018 à 08:45nous avons constaté qu'un des créanciers (une banque )le solde de la créance avait augmenté et ils ont ajouté des interets ont ils droits?
Non...Et je répète ma réponse :
Citation de: bisane le 20 Mai 2018 à 09:54Tenez-vous en au plan.

Si vous aviez pris le temps de lire un peu le forum et en particulier le message d'accueil qui vous a été posté le 03.04.2015 (ça ne fait jamais qu'un peu plus de 3 ans...), vous sauriez qu'il vaut mieux procéder par virement que par prélèvement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies