Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

sam26200


bisane

Sam, il est inutile de se perdre en conjectures ! La décision de la BDF lui appartient, et il est difficile de l'anticiper !
Déposez le dossier, et vous verrez bien.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

Bon ben je vais déposer seul sans grande conviction  :-\

sam26200

ou peut etre pas deposer du tout  ???

sam26200

je suis le fil d'une autre personne qui a également des prets autos non soldes et la vous parler de risque pénal j'avoue que ca ne me rassure pas du tout ???

bisane

Sam, vous ne risquez en tout cas rien à déposer !  ;)


Les montants de vos prêts et leur étalement dans le temps n'ont pas grand chose à voir avec le cas de Geektan.
Arrêtez de vous faire peur !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

oui certes mais sur le fond c'est la meme chose bref dêpot du dossier prévu vendredi (commencer a stocker les oranges  ;) )

bisane

Citation de: bisane le 14 Avril 2013 à 19:28
Sam, arrêtez avec le pénal !!!!  >:( >:( >:(
Le risque existe dans la loi, mais dans les faits, vos créanciers n'ont aucun intérêt à cela !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

DE PART VOTRE EXPERIENCE VOUS AVEZ DEJA VU DES DOSSIERS UN PEU SIMILAIRE AU MIEN ETRE RECEVABLE EN PRP VU QUE JE DEPOSE SEUL ?

Persévérance

La PRP dépend uniquement du fait que vous ayez, ou pas, une CR et une situation "irrémédiablement compromise"  ;)

Les dossiers en sont jamais comparables entre eux donc ne paniquez pas face au fil de Geektan, fils "irecevables" etc ... ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sam26200

Comme je disait certe les montants des prets ne sont pas comparables ni la periode mais sur le fond il s'agit de la meme
chose donc risque identique peut plus pour moi acr je n'ai pas de cr

catsen

non il ne s'agit pas de la même chose, ce n'est pas comparable


concernant la PRP ça dépend de votre situation, de votre âge, des possibilités d'amélioration financière dans l'avenir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sam26200

bref de toutes facons nous verrons bien vendredi dêpot de dossier et on croise les doigts concernant le cas de geektan je me suis renseigne meme si il va au penal le maximum qu il rsique c'est un peine avec sursis

CLO75

Sam, l'important est de déposer et les paramètres de chaque dossier sont différents, il faut mettre toutes les chances de votre côté en expliquant bien votre situation dans la lettre de saisine et ça c'est fait et apparemment bien fait, et après il faut attendre le résultat de la commission dont on est jamais certain ;

sam26200

oui CLO Nous verrons bien vendredi le grand saut vers ??????

BRUYERE

Sam,

Aucun cas n'est vraiment semblable.. ;)  Concentrez vous sur votre dépôt .... xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

Je suis tres pessimiste j'ai dossier pourri

BRUYERE

Citation de: sam26200 le 15 Avril 2013 à 13:28
Je suis tres pessimiste j'ai dossier pourri

Même si vous répétez çà cent fois par jour... çà va pas faire avancer le schmilblick... Préparez le dossier, déposez le ...et croisez les doigts .. xxl! xxl!

Le reste est superflu  ;D ;D ;D ;D ;D

Comme on  dit par chez moi : "Fais ce que dois, advienne que pourra"... ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

Quand j aurais recu le recepisse de depot
Dois je le faire parvenir a tout les creanciers ?

Smilysoul

Citation de: sam26200 le 15 Avril 2013 à 14:59
Quand j aurais recu le recepisse de depot
Dois je le faire parvenir a tout les creanciers ?
non, vous attendrez la réponse de la BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sam26200

Je leur envoie qq meme un courrier ?

sam26200

Dois je mettre mon compte principale crediteur

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sam26200

Ok je leur envoie juste un cheque equivalent a tous suivant
Mes moyens c ca ?

Smilysoul

Citation de: sam26200 le 15 Avril 2013 à 15:12
Dois je mettre mon compte principale crediteur
si vous avez un découvert vous le notez dans votre dossier et tentez de ne pas l'augmenter ...


Citation de: sam26200 le 15 Avril 2013 à 15:33
Ok je leur envoie juste un cheque equivalent a tous suivant
Mes moyens c ca ?
Oui accompagné de ce courrier
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies