Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Bon, on va vous faire un fil spécial Yoga, relaxation .. fumette   ;D ;D ;D  (vais aller au coin , moi ..)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200


zorah0412

Citation de: BRUYERE le 26 Avril 2013 à 18:54
Bon, on va vous faire un fil spécial Yoga, relaxation .. fumette   ;D ;D ;D  (vais aller au coin , moi ..)


t'es une peu...barrée....bruyère! :D :D :D :D :D :D :D
Dommage! :D :D :D :D :D :D
Et bing, le rat au coin aussi!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

vous planez   faites forts  :D :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

pas besoin d'avoir recours à des pisse en lits! :D :D :D :D :D :D :D


Le surendettement fait planer naturellement !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Vous croyez que je suis saine d'esprit, môa? >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

on te demande pas d'être saine d'esprit on te demande d'être tôa avec tes ressentis que nous on aime tant

et puis tu sais comme définir une personne saine d'esprit ?

La beauté de l'âme ne se lit pas dans l'Esprit Saint elle est le joyau du coeur  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 26 Avril 2013 à 19:43
on te demande pas d'être saine d'esprit on te demande d'être tôa avec tes ressentis que nous on aime tant

et puis tu sais comme définir une personne saine d'esprit ?

La beauté de l'âme ne se lit pas dans l'Esprit Saint elle est le joyau du coeur  ;)


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ben heureusement que vous ne me demandez pas tout ça...je serais bannie à vie!  :D :D :D :D :D :D


C'est gentil nounours!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

D'ac  avec Nounours,   :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Citation de: sam26200 le 26 Avril 2013 à 16:56
mon dossier Passe en commission le 23 mai soit 1 mois apres le depot et texto elle m'a
Dit " votre dossier est tres bien monte et devrait etre recevable " voila les
News

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

maiwenn

Rien ne sert de courir , non ça ne sert à rien !

bisane

Si après tout ça, Sam, vous ne passez pas un excellent WE, c'est à désespérer de toutes les plantes et autres êtres bizarres qui naviguent sur ce forum !  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

Bonjour a tous

j'espère que cous passez un bon we, je ne voudrait pas me faire engueler mais mes angoisses recommencent quelle galère  :-\

Comailles


BRUYERE

Citation de: sam26200 le 27 Avril 2013 à 17:08
je ne voudrait pas me faire engueler mais mes angoisses recommencent quelle galère  :-\

On ne vous enguelera certainement pas Sam..  ;) ;) çà nous ennuie simplement que vous ayez autant de mal à souffler un peu ...

Avez vous parlé de vos crises d'angoisse à votre médecin ? Prenez vous quelque chose ??
Courage ... la sortie du tunnel n'est pas si loin que çà ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

Votre médecin ne vous a pas donné un médoc pour calmer ces crises d'angoisse ???

CLO75


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

si j'ai vu mon doc j'ai un traitement sur 5 mois mais qui fera effet que dans 15 jours (antidepresseur) mais pour l'instant ca ne fait pas effet, je me pose 1000 questions  >:D

sam26200

pourquoi serais je recevable vu mon dossier de M....

Persévérance

Pensez à ce que vous a dit votre gestionnaire  ;) ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: sam26200 le 27 Avril 2013 à 17:28
pourquoi serais je recevable vu mon dossier de M....
Parce que la commission de surendettement est justement là pour aider les gens à se sortir de leur merde !
Et merde, vous m'obligez à dire un gros mot !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Sam, essayez de vous concentrer sur autre chose, les dernières nouvelles de votre gestionnaire sont plutôt positives....maintenant vous avez une date avec a priori une appréciation favorable de votre gestionnaire....
Regardez une émission télé qui vous plait ou autre chose qui capte votre attention et vous détourne de vos angoisses ;)

sam26200

Justement j'arrive pas à comprendre pourquoi ma gestionnaire m'a donné son avis et quand je lis d'autres fils ou les dossiers sont moins lourds que le mien et qui passent pas ben  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

newstart

Bonjour Sam


faites confiance à votre gestionnaire. ces personnes savent dans quelle situation sont les surendettés et elle n'irait surement pas balancer une info comme ça à la légère. Vous savez, il n'y a pas tant de dossier irrecevable BDF que ça. Je suis passée deux fois en commission BDF avec aussi un dossier très lourd (32 crédits !!!! il ma fallu trois pages pour les inscrire tous dans le dossier  !!!!) et deux fois j'ai été recevable !!!


Prenez un peu de recul, vous avez fait tout ce qu'il y avait à faire. Maintenant, c'est l'apprentissage de la patience.


on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-*
NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies