Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

sam26200

Toujours pas de reponse a mon mail

lilinne

tentez un coup de téléphone ;)

xxl! xxl! xxl! xxl!

faut prendre son courage a deux mains ;) ;) ;) ;)

Rosy11

Bonjour Sam,
Téléphonez Sam, vous serez fixé.  :P :P

biquette59

Oui Sam, passer un p'tit coup de fil,  :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

Franchement j ai pas le courage trop de stress

biquette59

Allez-y Sam, votre gestionnaire ne va pas vous manger! ;)

Rosy11

Ben non Sam, vous allez pouvoir attendre encore une semaine ?????
Prenez votre courage à deux mains, votre gestionnaire ne va pas vous manger  :-*

Rosy11


biquette59

Vous n'avez pas envie de savoir? ;)

sam26200


biquette59

On en est tous là, à attendre cette sacré réponse, mais le besoin de savoir est là........ ;)





Rosy11

Vous avez déjà eu des contacts avec votre gestionnaire ? Si oui comment étaient ils ?

sam26200

Je l ai eu une fois au tel tres gentille

Rosy11

Ben alors téléphonez Sam tout de suite Sam.
Sinon vous allez passer un mauvais week-end. Je ne peux pas le faire pour vous ! xxl!

BRUYERE

Lancez vous Sam...  ;) ;) ;)   on est tous avec vous par la pensée  xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

D'autant plus, c'est beaucoup agréable quand on a une personne gentille de l'autre côté,  ;)

biquette59

On est là avec vous de toute façon! :-* :-* :-* :-*

sam26200

Vous croyez qu elle est deja au courant de la
Decision ?

Rosy11

Citation de: biquette59 le 24 Mai 2013 à 15:02
D'autant plus, c'est beaucoup agréable quand on a une personne gentille de l'autre côté,  ;)
Elle a raison Biquette, c'est plus facile. Ma gestionnaire était très désagréable (j'ai dû l'appeler deux fois en tout et pour tout).
On attend nous aussi la réponse  xxl! xxl! xxl!

Rosy11

Citation de: sam26200 le 24 Mai 2013 à 15:03
Vous croyez qu elle est deja au courant de la
Decision ?
Je pense oui

CLO75

D'accord avec Rosy, vous allez passer un mauvais W.E, en plus cela m'étonnerait que vous teniez encore 1 semaine pour avoir la réponse par écrit ; alors autant tel. tout de suite, car après 16H le Vendredi cela sera plus difficile et dîtes-vous bien que quand vous recevrez le courrier vous aurez aussi la trouille d'ouvrir l'enveloppe ;) ;) Allez la délivrance peut être pour maintenant xxl!

BRUYERE

Comme le disait une pub :"le bonheur, c'est simple comme un coup de fil"... :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Aller Sam, on prend son courage à 2 mains et on y va! xxl! xxl! xxl! xxl!

On est  là, on reste avec vous en attendant votre réponse. :-* :-*

Rosy11

J'attends Sam.
C'est vendredi et je pense qu'ils partent plus tôt le vendredi, vous allez gacher votre week-end Sam.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies