Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Phoenix62

Bravo  bbbo bbbo bbbo

et ne vous en faites pas si il y a recours ;)

sam26200

On vera en temps et heures pour les recours

biquette59

Oui, Sam, pas de noeuds au cerveau,  :-* :-* :-* :-* :-*


bisane

YALLAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: sam26200 le 24 Mai 2013 à 16:10
en tout cas avec cette experience j'aimerait faire comme vous aider jes gens quand mon affaire sera fini
On vous attend !  ;)

Mais en attendant, BON WEEK END !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

perdue27

Bravo vous voyez il faut avoir confiance bbbo bbbo bbbo bbbo maintenant c'est le premier jour du début de votre nouvelle vie

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

nounours

bon écoutez il existe une règle si vous doutez encore, une autre personne en attente prend votre recevabilité, même avec un recours  >:D >:D >:D

alors vous doutez encore et vous donnez votre recevabilité, d'accord et je RIGOLE PAS vous allez finir par y croire à votre bonne étoile, nom de nom vais me facher

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

vous nous avez transmis votre stress alors on décompresse :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: nounours le 24 Mai 2013 à 19:24
bon écoutez il existe une règle si vous doutez encore, une autre personne en attente prend votre recevabilité, même avec un recours  >:D >:D >:D

alors vous doutez encore et vous donnez votre recevabilité, d'accord et je RIGOLE PAS vous allez finir par y croire à votre bonne étoile, nom de nom vais me facher

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

vous nous avez transmis votre stress alors on décompresse :D :D :D :D


là, je rejoins noun!  ;D


et on ne répondra pas aux questions sur des recours totalement hypothétiques!!! :D :D :D :D :D :D


sam, faut décompresser là! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70


ZouZou

 bbbo   bbbo    bbbo   bbbo   bbbo   bbbo   bbbo
Trop bien, profitez-en, payez vos charges courantes, économisez votre CR, ne payez aucune des dettes inscrites dans le plan et RESPIREZ.
Encore Bravo !

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

sam26200

Bonjour a tous

Malgre ma recevabilite les coups de fils continuent c est penible

CLO75

La recevabilité est récente, donc l'info. n'est pas encore arrivée à tous ou tout du moins dans tous les services ;) la meilleure solution, si vous avez repéré les n°s de tél. est de ne plus répondre , ils ne vont pas tarder à être tous au courant ;)

sam26200


biquette59

C'est vrai, votre recevabilité est récente Sam, et il faut un peu de temps pour les prévenir !  ;)

En attendant, ne répondez pas, même si je comprends que c'est pénible !!! ;)

zorah0412

Beaucoup trop récent sam!
Dans mon cas, suite à ma recevabilité, certains n'étaient toujours pas au courant 1 mois après!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sam26200

Les recours devrait pas tarder a arrive >:(

biquette59

Sam n'est pas sage......stop aux noeuds de cerveau !  :-* :-* :-* :-*

CLO75

Bah ! Sam, ça va pas non ;D rayez plutôt les jours en vous disant "1 de moins pour les recours" xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Vous avez vu Sam dans quel état vous avez mis Bisane :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies