Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sam26200

Je que je voulais dire c est que quand on recoit l etat detaille des dettes
C'est qu il n'y a eu aucuns recours c'est bien ca ??

sam26200

Je vérifie une nouvelle fois

biquette59

Oui c'est ça Sam ! Quand il n'y a pas de recours, tu reçois l'état détaillé des dettes, ce qui est ton cas  ! ;)

sam26200


Rosy11

Citation de: sam26200 le 01 Juillet 2013 à 10:50
Bonjour ma gestionnaire rentre mercredi par contre je reviens de la poste
Et le recommandé est l etat detaille des dettes donc plus de recours
J imagine


Ben voilà, tout rentre dans l'ordre.


Un peu moins angoissé ?

Rosy11

Citation de: sam26200 le 01 Juillet 2013 à 11:05
C est fait y a aucuns soucis j ai vraiment échappe aux recours ?


OUI Sam  ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

sam26200

Bcp moins et maintenant la suite ??????

biquette59

Tu devrais recevoir la proposition de plan, je demande confirmation à l'équipe !  ;)

Rosy11

Il faut bien vérifier que les sommes inscrites dans l'état détaillé correspondent à celles que VOUS avez déclarées.


Je ne suis pas une experte, il vaut donc mieux attendre que les PRO vous renseignent.


Et respirez un bon coup  :-* :-* :-* :-*

bisane

Et un tour gratuit au coin, un !  bbbo bbbo bbbo


Maintenant, les créanciers ont 20 jours pour contester cet état détaillé, et la BDF va commencer les négociations de marchands de tapis pour élaborer un plan....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11

Citation de: bisane le 01 Juillet 2013 à 11:33
Et un tour gratuit au coin, un !  bbbo bbbo bbbo

Un seul Bisane ? moi je dirais DEUX tours au coin bbbo bbbo bbbo bbbo

sam26200

j'en ai fait trois tours au coin  >:D les créanciers peuvent contester les creances alors qu'ils ont etaient consulter par la bdf ?

sam26200

mais quand meme je comprend pas pourquoi ma gestionnaire me demande ce que j'ai fait des vehicules alors que c'etait marqué dans ma lettre de saisine que je ne l'avait plus

sam26200

je viens de recevoir un courrier non recommande de la bdf demande de justificatifs

" les societés V..... et C....... demande la restitution des véhicules concernés par les prêts.Possédez vous d'autres véhicules que celle mentionnées sur le plan sinon que sont ils devenus ?

Voila donc je vais faire un courrier a la bdf comme quoi j'ai vendu les véhicules avec les actes de vente
s'agit il de recours et quels sont les risques encourus ( plaintes etc.....)



nounours

bisane intervient souvent d'un coup de sabot

je n'ai que des papates d'ours mais là Sam vous abusez, il vous faut attendre VOUS ETES RECEVABLE et il n'y aura pas de recours

pour l'état détaillé c'est  normal que chacun puisse contester, cet état est établi au moment du dépôt entre temps il peut changer, les sommes augmentées ou diminuer

la BDF s'informe car vous en aviez parlé et elle va en tenir compte pour l'établissement du plan

comme votre BDF semble (mais là c'est normal et je comprends) aussi têtue que vous (et là franchement je ne comprends pas il faut que vous arrêter vos films noirs) et ben on est pas au bout de nos peines
je suis sérieuse il faut que vous arrêtiez vous gaspillez votre et notre énergie
IL VOUS FAUT ATTENDRE !!!

non ce n'est pas un recours, la réaction des sociétés est normale et les véhicules ben vous les avez plus donc  :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Rosy11

Nounours est en colère ???:P :P :P :P :P

nounours

Non, mais j'aimerai tellement convaincre sam qu'il doit attendre et que le recours est fini mais on lui dit il nous croit pas  :P :P :P

pour les voitures ben c'est fait, donc  :P :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Rosy11


BRUYERE

Citation de: sam26200 le 01 Juillet 2013 à 12:18
Voila donc je vais faire un courrier a la bdf comme quoi j'ai vendu les véhicules avec les actes de vente
s'agit il de recours et quels sont les risques encourus ( plaintes etc.....)

IL N 'Y A PAS DE RECOURS .... si je connaisssais le serbo-croate et le javanais .. je vous le redirais dans ces 2 langues... ;D ;D ;D

La réaction des créanciers concernés est normale .. Vous répondez effectivement que les véhicules sont vendus.. Ils ne vont pas vous faire restituer ce que vous n'avez pas .... ;)

Et tout avance normalement et tranquillement (sauf vous ... >:D >:D >:D >:D >:D )

vous avez fait le plus dur Sam... Courage !!! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

franchement la je suis PAUME mais grave si j'ai bien compris la bdf demande si j'ai vendu ou pas les véhicules pour en tenir compte dans le plan c'est bien ca mais que peuvent faire contre moi les créanciers maintenant ? Je vais faire un courrier ar et y joindre les actes de ventes

sam26200

et excusez moi de gaspillez votre energie

nounours

c'est pas tellement la mienne sam mais la vôte, moi je suis consentente en vous répondant  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sam26200

Merci a vous mais je suis un angoisse de nature et j ai tellement
Peur du penal

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sam26200

C'est pas beau de se moquer ''//''

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies