Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sam26200

Bonjour

j'avoue que j'ai du mal a prendre du recul mais je suis suivi mais visiblement ce n'est pas trop efficace, et je me demande vraiment a quel sauce il vont me manger les creanciers

CLO75

Vous savez Sam, toutes les questions que vous vous posez, vos interrogations, vos angoisses, on les a tous eus à un moment donné et encore maintenant pour certains d'entre-nous(moi par exemple ::) )

simplement que vous, c'est puissance 10 >:D et que vous ne vous laissez pas de répit pour souffler surtout que par rapport à votre inscription sur le forum, jusqu'à présent, votre dossier avance de manière plutôt positive.

Les crises d'anxiété vous en aurez encore, mais essayez de les espacer, surtout que pour le moment il n'y a pas matière à...... ;) :-*

Manolété

Courage Sam !Vous tenez le bon bout ! ;) bbbo

sam26200

Bonjour

de part votre expérience avez vous une idées du délai de la phase de recommandation ? je vous demande cela car je doit partir 15 jours dans ma famille pour souffler un peu, pensez vous qu'il faille que je revienne de temps en temps voir ma boite au lettres ?

Rosy11

Bonjour Sam,


Je pense, sous réserves d'attendre les pros, que vous pouvez partir tranquille ....


En plus nous sommes en période de vacances donc  :P

bisane

La BDF dispose de 2 mois maximum pour établir un plan.
Mais, comme le dit Rosy, période de vacances... Je doute que vous receviez quoi que ce soit avant fin août !  ;)


Essayez de profiter de ces congés pour vraiment décompresser !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

c'est ce que je vais faire avant la grosse galère de la rentrée

zorah0412

Sam,
profites et décompresses! ;)




et il n'y a pas de grosse galère à la rentrée!  :P
Juste une procédure qui suit son cours et qui s'est quand même bien déroulée jusque là!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

Citation de: sam26200 le 31 Juillet 2013 à 10:44
c'est ce que je vais faire avant la grosse galère de la rentrée


Tout s'est bien passé pour le moment ; pourquoi vous voudriez qu'il y ait une grosse galère ????






biquette59

Sam, profites de ces vacances en famille pour décompresser !!!! :-* :-* :-*

sam26200

Bonjour

un petit coucou en passant pas de news et bientot les vacances  bbbo

a bientot

Rosy11


BRUYERE

Bonnes vacances à vous Sam.. profitez en bien et détendez vous un max !!! :D :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

 bbbo bbbo bbbo bbbo Bonnes vacances Sam ! bbbo bbbo bbbo bbbo

Roselila

 bbbo
Oui bonnes vacances et en pleine forme à la rentrée, vous ne serez pas seul, y a du monde ici
Profitez et relax
bbbo

sam26200

Bonjour a tous

je me suis absente quelques jours et je viens de rentrer pour relever mon courrier et bien un recommande est arrive hier je pense que c'est la bdf, pensez vous qu'ils ont déja boucle la phase de mesures recommandées ? ou est ce un recours contre ces mêmes mesures ?


zorah0412

Bonjour sam!


On ne peut pas savoir :P
Il faut aller chercher ce recommandé ;)


un recours contre ces mesures si vite me semble bien improbable vu la période!


C'est peut être tout simplement un courrier qui est tout autre et n'a rien à voir avec les mesures
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

Zorah a raison c'est un peu tôt

sam, avant qu'il n'y ait recours ils faut que vous receviez les mesures imposées/recommandées là vous avez demandé l'ouverture de cette phase des mesures et pas encore leur contenu OK !!!!!!

peine pour stress inutile : retrounez en vacances  ;) :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

et nous aussi!!!  :D :D :D :D :D :D
ah , si on pouvait! 


et tous! ;)


cool sam! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Citation de: sam26200 le 18 Août 2013 à 18:04
Bonjour a tous

je me suis absente quelques jours et je viens de rentrer pour relever mon courrier et bien un recommande est arrive hier je pense que c'est la bdf, pensez vous qu'ils ont déja boucle la phase de mesures recommandées ? ou est ce un recours contre ces mêmes mesures ?
Alors ce recommandé Sam ??????????????

CLO75

Coucou Sam, suis rentrée de congés hier, qu'est-ce-qu'il dit ce recommandé ???

A bientôt de vos nouvelles ;) Clo :-*

guizemo

Coucou sam, j'ai lu ton aventure et je me trouve actuellement dans la même situation de "la phase de recommandation".
Je te rassure, mon stress est identique au tien..... ;)

A ce jour, peux-tu nous dire si ce recommandé venait bien de la bdf?

à bientôt sam.
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

guizemo 

bisane

Il a disparu, notre bon Sam...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 30 Août 2013 à 21:22
Il a disparu, notre bon Sam...  :P


Il doit être zennnnnnnn  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Bah, j'espère surtout qu'il va bien Sam, bizarre qu'il ne donne pas de ses nouvelles ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies