Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

J'espère que tout va bien pour toi, Sam !!! :-* :-* :-*

Rosy11

Sam ça va ? Quoi de neuf ? :-*

zorah0412

Pourquoi vous ne le laissez pas tranquille, notre bon sam!  :D :D :D :D :D :D :D :D
Il est zen! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  sam!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sam26200

Bonjour a tous

De retour au travail ce matin, c'est vrai que j'ai coupe pendant 15 jours mais je vous avoue que le stress est revenu tres rapidement.le recommande n'avait rien a voir avec la bdf pour l'instant aucunes nouvelles de leur part mais je sens que les galères vont bientôt arriver . :-\


Manolété

Citation de: sam26200 le 02 Septembre 2013 à 12:31
Bonjour a tous

De retour au travail ce matin, c'est vrai que j'ai coupe pendant 15 jours mais je vous avoue que le stress est revenu tres rapidement.le recommande n'avait rien a voir avec la bdf pour l'instant aucunes nouvelles de leur part mais je sens que les galères vont bientôt arriver . :-\
bbbo bbbo bbbo Votre retour me fait plaisir Sam bbbo bbbo bbbo
C'est super que vous ayez repris des forces pendant vos vacances :D
On est tous là pour la suite !

biquette59

#1105
Coucou Sam !  ;)

Pas de noeuds au cerveau, Sam, le traitement de ton dossier continue ! Cette étape est un peu plus longue, c'est tout !  Tout va bien !

CLO75

#1106
Citation de: sam26200 le 02 Septembre 2013 à 12:31
Bonjour a tous

De retour au travail ce matin, c'est vrai que j'ai coupe pendant 15 jours mais je vous avoue que le stress est revenu tres rapidement.le recommande n'avait rien a voir avec la bdf pour l'instant aucunes nouvelles de leur part mais je sens que les galères vont bientôt arriver . :-\
/quote]

Bonjour Sam, contente de vous revoir, pas de raison que les galères arrivent ;) :-*

sam26200

moi aussi content de vous retrouver

BRUYERE

Bon retour parmi nous Sam !!

la procédure suit son cours normalement ..Aucune raison de s'inquiéter  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

Citation de: biquette59 le 02 Septembre 2013 à 12:48
Coucou Sam !  ;)

Pas de noeuds au cerveau, Sam, le traitement de ton dossier continue ! Cette étape est un peu plus longue, c'est tout !  Tout va bien !


Ben oui mais sam c'est vous qui l'avez relancé  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
allez Sam faut attendre tout est NORMAL ok ? :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: sam26200 le 02 Septembre 2013 à 12:31


pour l'instant aucunes nouvelles de leur part mais je sens que les galères vont bientôt arriver . :-\


coucou sam!


On t'as retrouvé!!!!!!
Et vu ton post, tu es bien le VRAI Sam!!! Pas d'usurpation possible ;D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sam26200

Bonjour a tous

J'ai recu de la bdf aujourd hui les mesures élaborées par la commission pas de suprises rien a changer capacite de remboursement identique pas de vente de voiture prévus pas de déménagement. par contre questions :

Si il n'y a pas de recours ce dont je doute dans quels délais le plan va se mettre en place sachant que nous sommes en début de mois et que ce sont les créanciers qui décident de la date ?

Concernant mon changement de domiciliation (banque jaune ) a quel moment dois je leur envoyer mon nouveau rib ?

je suis légérement paumé la

merci pour vos réponses


Rosy11

Bonjour Sam,


Y'a rien qui ne va mal.


Pour les RIB, il faut privilégier les virements (c'est gratuit à la banque du facteur).


:-* :-* :-* :-* :-*

sam26200

un virement ? il vaut mieux pas que ce soit eux qui se prélevent ?

lilinne

non comme ça c'est vous qui maitrisez les paiements ;)

Rosy11

Oui Sam, c'est ce qui est préconisé sur le fofo.


Tu restes "maître" de ton compte.


Attends ce que vont te dire les "pro" mais en ce qui me concerne, je fais des virements tous les mois et ceux qui ne veulent pas me donner leur RIB je fais un chèque.


:-*

sam26200

comment faut il proceder pour faire un virement je demande un rib a chaque créanciers ? cela me semble complique avec ces histoires de palier de remboursement

lilinne

oui il faut leur demander leur rib...

sam26200

ca ma l'air compliquer avec tout ses créanciers y aura des mois ou je donne a certains et pas à d'autres

lilinne

ça se fera au fur et a mesure

il faudra contacter ceux du premier palier puis quand il sera fini ceux du second... etc...

vous pouvez mettre en place des virements pour plusieurs mois...

ça va le faire ;)

le risque avec les prélèvements c'est qu'ils n'en fassent qu'à leur tête ;)
et qu'ils ne respectent pas les mensualités prévues

sam26200

enfin d'ici la je serait passe devant le juge  :-\

lilinne

on ne sait pas...
vous pensiez être irrecevable
vous pensiez qu'il y aurait un recours...

et rien de ça ne s'est passé ;)
et même si il faut passer devant un juge ben vous vous défendrez ;)

Rosy11

Vous trouverez les RIB de beaucoup de créanciers sur le fofo Sam.


Pourquoi passerais tu devant le juge ? A ton stade je ne pense pas.


Au contraire, tout s'est bien passé pour le moment, hein !!! xxl! xxl! xxl! xxl!







Rosy11

Si je comprends bien Liline,


Sam a reçu les mesures élaborées par la BDF. Si un créancier s'y oppose, Sam ne va pas au tribunal. C'est juste le tribunal qui entérine le plan élaboré par la BDF ? Non ?

lilinne

si quelqu'un s'oppose aux recommandations alors il faut passer devant le juge ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies