Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sam26200

il dit examen de la contestation de V..... qui demande la restitution du véhicule alors qu'ils sont au courant que je ne l'ai plus donc voila grosse panique la

zorah0412

Citation de: sam26200 le 21 Septembre 2013 à 12:00
il dit examen de la contestation de V..... qui demande la restitution du véhicule alors qu'ils sont au courant que je ne l'ai plus donc voila grosse panique la


Ok donc c'est une contestation des mesures recommandées, c'est ça! ;)


On va t'aider sam!
te fais pas de bile! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Je sais que c'est quelque part dans ton fil mais il fait tellement de pages :P


Pour aider les experts, tu peux nous faire un petit résumé de l'histoire de cette voiture! ;)
ça va nous aider à aller plus vite!


Courage!
pas de péril pour le moment! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sam26200

c'est une voiture que j'ai acquis en fevrier 2012 et revendu car je ne savais pas qu'une voiture ou il y avait un pret ne pouvait etre vendu bref la je suis mort

biquette59

Citation de: sam26200 le 21 Septembre 2013 à 12:05
c'est une voiture que j'ai acquis en fevrier 2012 et revendu car je ne savais pas qu'une voiture ou il y avait un pret ne pouvait etre vendu bref la je suis mort

Mais non, tu n'es pas mort, tu n'est pas le seul à l'avoir fait, on va t'aider Sam, courage !  :-* :-* :-*

CLO75

Sam, vous pouvez faire un résumé du courrier que vous avez reçu, et indiquez son objet

sam26200

objet : examen de la contestation des mesures recommandées art L332-2 L332-3  R334-7 et R334-17


a cette audience il sera statué sur la contestation formée par V...... qui demande la restitution du véhicule .....

sam26200


zorah0412

Sam, tu n'es pas mort du tout! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: sam26200 le 21 Septembre 2013 à 12:05
c'est une voiture que j'ai acquis en fevrier 2012 et revendu car je ne savais pas qu'une voiture ou il y avait un pret ne pouvait etre vendu bref la je suis mort


Bon!
on va essayer de ne pas se disperser comme d'hab et laisser les posts regroupés, hein ? ;)
Et désolée par avance pour ma mémoire défaillante.... ;)


C'était une LOA ou un prêt affecté, c'est ça......?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sam26200


sam26200

par contre peut il y avoir d'autres contestations jusqu'a l'audience ou est ce termine ?

zorah0412

Citation de: sam26200 le 21 Septembre 2013 à 12:19
pret affecte


OK! beaucoup moins grave! ;)
ça va le faire Sam!


Continues à ne pas te disperser ok! ;)
Tu as gardé le contrat?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sam26200

ben non le contrat je ne l'ai plus

sam26200

par contre j'ai l'acte de vente

sam26200


zorah0412

OK!
très bien!
Il faut le contrat de prêt!


Tu le demandes au créancier en RAR! ;)
Tu veux que je te fasse un trame de courrier.....?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sam26200

oui merci mais pourquoi le faut il ?

sam26200

puis faudrait qu'ils soit d'accord pour me l'envoye et dans les temps

biquette59

Citation de: sam26200 le 21 Septembre 2013 à 12:34
puis faudrait qu'ils soit d'accord pour me l'envoye et dans les temps

Tu vas l'envoyer en RAR et si ils ne te l'envoie pas, tu auras la preuve auprès du tribunal que tu l'as demandé !  ;)

sam26200

ca va tres mal se passer cette histoire

sam26200


biquette59

Citation de: sam26200 le 21 Septembre 2013 à 12:37
ca va tres mal se passer cette histoire

Non Sam, ça va pas mal se passer, on va t'aider à monter ton dossier et tu vas tout simplement expliquer ton histoire au Juge ! ça marche comme ça pour tout le monde !

sam26200


CLO75

Citation de: sam26200 le 21 Septembre 2013 à 12:37
ca va tres mal se passer cette histoire

Bon, moi qui faisait remarquer votre zenitude ce matin, c'était avant le courrier.

Cela ne va pas très mal se passer, simplement le parcours du surendetté n'est pas un long fleuve, tranquille, on franchit des étapes, et parfois il y a des embûches et des recours une majorité des membres du fofo en ont eus .

Vous allez avoir des réponses des membres du forum qui vont vous aider à franchir cette étape ; ne cédez pas à la panique, elle est mauvaise conseillère ;)

sam26200


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies