Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sam26200

oui car j'ai eu un effacement partiel de dettes donc je vous ai mis les soldes restant du a ce jour .
Ce qui me parait etrange c'est qu'il ne devrai pas prendre les règlements si pour lui le plan est caduc de plus je n'ai jamais recu de mise en demeure

sam26200

de plus j'ai 2 enfants en garde pleine

bisane

Peu importe, Sam !
Il faut redéposer très rapidement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

Quel est l'interet de redeposer

sam26200

je doit pas tout comprendre

sam26200


cathy

on redépose quand la situation a bien changé, en bien ou non, et dans votre cas si j'ai bien compris, il faudrait redéposer pour que la BDF puisse recalculer vos mensualités pour qu'elles soient à la hauteur de votre nouvelle situation
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

sam26200

et le retard pris sur les paiements repasser devant le juge avec mon cancer mes soins j'y arriverai pas

sam26200

les montants que je dois mettre dans le dossier sont ceux avec l'effacement partiel du 1 er plan ??

cathy

Là il va falloir que vous attendiez d'autres réponses... bon courage à vous
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

bisane

Citation de: sam26200 le 20 Octobre 2015 à 20:05
et si je redepose pas
Citation de: bisane le 20 Octobre 2015 à 18:38Selon le tableau, la CR (capacité de remboursement) actuelle est bien inférieure à vos mensualités !
Vous ne pourrez donc pas tenir longtemps comme ça, et si un créancier a déclaré le plan caduc, vous vous exposez à quelques désagréments que vous pourriez aisément vous éviter !


Il n'y a a priori aucune raison que vous passiez devant le juge !  ;)


Il faut juste remplir le dossier, en joignant le précédent plan, et en expliquant vos changements de situation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

Bonsoir

Donc si j'ai bien compris je remplis le dossier avec tout les changements qu il y a eu ( naissance financier etc ) en joignant bien sur les justificatifs par contre pour ce qui est des créanciers je joins juste le tableau du premier plan qui a été mis en place c'est bien cela ?

agathe

tout a fait n"oubliez pas les trois derniers mois de relevés de compte bancaires.


sam26200

oui mais le releve du mois d'aout je n'ai pas pu regle

agathe

il faut obligatoirement les trois derniers mois du releve de compte.

sam26200

pas de soucis par contre pour le premier plan je joins le tableau des mesures recommandées c ca ?

agathe


sam26200

et pour les soldes restant du comment la bdf va calculer ?

bisane

En fonction de ce que vous avez payé, calculs que vous pouvez faire vous-même pour lui faciliter la tâche.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

c'est deja calculer dans le tableau que je vous ai rempli

bisane

On parle du dossier à remplir pour la BDF, là !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

Bonjour

oui bien sur mais les calcils sont deja fait

bisane

Sam...
Les calculs du tableau ne peuvent pas donner un résultat qui n'est pas prévu !  :P
Pour remplir le dossier, il faut que vous déduisiez les sommes versées du capital initialement dû dans votre plan précédent pour obtenir les montants actuellement dus.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200


sam26200

bonjour

petite question je me suis marié durant le plan dois je déposer a 2 ou seul comme au premier ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies