Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Vous déposez seul mais devez signalez votre mariage et mentionner ses revenus : ceux-ci  seront pris en compte pour le calcul de votre CR.

Mais votre conjoint ne sera pas autrement concerné par le dossier: aucun fichage notamment ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

Bonjour

Merci je vous avoue que ce redepot est pour moi plus complique je suis encore en arret pour mon cancer (affection longue durée ) que dois je mettre dans mes revenus les indemnités de la cpam plus celle ma prevoyance qui complete mon salaire ou juste ma feuille d'impots ramene au mois ?

agathe

mettez tout ce que vous percevez actuellemetn avec les justificatifs et votre déclaration de revenUS.
Et si votre gestionnaire a des problèmes elle vous contactera.

sam26200

je pense que je vais pas  redeposer car en etant cadre j'ai des indemnités de la cpam et une prvoyance qui complete mon salaire mais vu qu au niveau des charges ils ne retiennent que la csg et le rds au final cela me fait un revenu plus important mais temporaire bien sur . De plus au mois d'aout mon beaufrere ma donner une certaine somme pour que je puisse racheter une voiture en vu de ma reprise du travail comment justifier cela au final je vais me retouver avec une mensualite plus grosse que je ne pourrais pas assumer d'autant que mon epouse est au chomage

sam26200


agathe

est ce que le chomage de votre épouse a fait baisser vos ressources ?

sam26200


sam26200

ce que je veux dire c'est qu'au jour d'aujourdhui je touche plus que mon salaire initial en maladie avec la prevoyance mais cela ne va pas duree car quand j aurais repris le travail mon salaire redeviendra normal

sam26200

en fait tu as un cancer tu as des indemnités qui sont plus elevees que ton salaire donc aucuns intérêts de redeposer qu"en pensez vous ?

agathe

au vue de ce que vous dites (voiture et revenus plus importants) redéposer va aller vers une irrecevabilité.


sam26200

quelles solutions ais je donc ?

sam26200

vu q'un créancier a déclarer le plan caduc

sam26200

je continue comme si de rien etait c ca ?

agathe

il va falloir négocier un echéancier avec l'établissement qui a rendu votr plan caduc.


sam26200

et si je continue comme c est prevu dans le plan de depart je risque quoi ?

agathe

rien si vous arrivez à le tenir et que tous les créanciers acceptent.


bisane

Citation de: sam26200 le 26 Octobre 2015 à 16:21
en fait tu as un cancer tu as des indemnités qui sont plus elevees que ton salaire donc aucuns intérêts de redeposer qu"en pensez vous ?
Vous êtes sûr de ça ? Ca paraît très étonnant...  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

En tout cas, cela baisse les impots puisque ces sommes ne sont pas impossable ;)


sam26200

exact donc je ne redéposerait pas tant que je n aurait pas repris mo boulot c"est sympa non d'avoir un cancer pour faire baisser les impots quel manque de tact  grrr

Vicky

Citation de: sam26200 le 27 Octobre 2015 à 10:09
c"est sympa non d'avoir un cancer pour faire baisser les impots

Il faut reconnaître que c'est quand même très paradoxal et cette triste réalité nous amène parfois à de drôle de constatation .... ce que je comprends tout à fait.
J'essaie toujours de trouver le côté positif des choses et pour vous c'est que dans votre malheur vous avez quand même un peu de chance, tout le monde ne peut pas en dire autant  >:(

Bon courage à vous, garder le moral et surtout votre humour  ;) xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Comailles

Sam, il faut reflechir tout de même....
Cette situation est provisoire. ;)

Quel est excactement la mensualité que vous payez actuellement?

Pouvez vous mettre l'ancien tableau ( celui au moment du dossier) et le nouveau avec la situation actuelle en y inscrivant votre CR.

jacques123

Citation de: sam26200 le 26 Octobre 2015 à 16:21
en fait tu as un cancer tu as des indemnités qui sont plus elevees que ton salaire donc aucuns intérêts de redeposer qu"en pensez vous ?
Ce n'est pas une question de cancer mais d'IJ maladie, et l'effet est trompeur car un salarié ne peut percevoir un salaire supérieur à celui qu'il aurait perçu s'il avait continué à travailler.
Vous aurez une régularisation d'ici quelques mois avec des revenus défalqués après ajustement des IJ SS et prévoyance.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

sam26200

je paye actuellement 410 euros par mois a l'epoque j avais 2 enfants en garde alternee aujourdhui avec le meme revenu j i 2 enfants a charge complete et ma femme au chomage

bisane

D'après votre tableau, votre CR actuelle serait de 272 €.

Par ailleurs, comment comptez-vous rattraper le retard ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

en fabricant des faux billet lol j ai deja un creancier qui m'a reporter les 2 mois de retard en fin de plan je vais voir avec les autres sauf celui qui a declarer le plan caduc qui encaisse mon pognon quand meme

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies