Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
17 décembre 2018 à 17:19:15

Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 janvier 2013 à 18:22:07

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

sam26200

oui c'était une dette jugée

sam26200

ma vie est foutue déjà par la maladie et maintenant tout ça  :-\ ^^^^ ^^^^

bisane

Essayez de vous tranquilliser...
Il faut vraiment que la BDF, que ce soit votre gestionnaire ou pas, soit au courant au plus vite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

je vais lui envoyer par mail le document de saisie mais je vois pas ce que ça va changer

bisane

Ca peut tout simplement accélérer le traitement du dossier.

sam26200

merci le mail est parti je vais essayer de me tranquilliser

bisane

sam26200

Bonsoir

bon tous les dossiers de la bdf de la drome on pris du retard normalement le mien passe dans 15 jours (normalement ) ben d'ici la plus de voiture pour aller bosser et plus de meuble cool  ^^^^

feufolette

les meubles risquent rien d'ici 15 jours, la voiture faudrait qu'il fasse l'enlèvement en même temps c'est quand même rarissime, c'est quand même pas une mercade.

c'est surtout le compte bancaire parce ce que c'est immédiat et vous êtes prévenus après passage de nuissier.
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sam26200

vous pensez qu ils vont me prendre mes meubles meme si ils n'ont aucunes valeurs ? par contre si mon dossier est accepter après passage de l'huissier ça donne quoi ?

feufolette

si le dossier est recevable et SI l'huissier est passé il faut lui communiquer la recevabilité et demander la main levée de la saisie.

Ce que j'essaie de vous dire c'est que c'est votre compte bancaire qui risque le plus, ok ?

Et surtout que 15 jours ça va arriver très vite, avant que les criquets n'aient le temps de s'abattre sur le champ
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sam26200

Bonjour

ok j'ai bien compris que c'est mon compte qui risque le plus pas les meubles en meme temps ça ne vaut plus grand chose 

merci

bisane

Donc prenez vos précautions pour le compte...

sam26200

il faut que je laisse combien sur mon compte ??

bisane

Les charges à venir, si elles ne sont pas trop lointaines (en gros, 15 jours).

En haut