re depot

Démarré par Christfat, 23 Février 2013 à 18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Christfat

Suite de mon message
Ma question est simple...que dois je faire? 😢😢

Smilysoul

continuez comme vous faites  ;)
virements et inutile de rappeler le créancier qui vous menace ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Christfat le 05 Octobre 2017 à 17:53Elle veut que je la rappelle car ce latin je n'avais pas le temps de lui parler!!
Et elle en arrive à vous le faire perdre, votre latin !  :D :D :D

Ca n'a aucune importance, qu'elle envoie le dossier chez l'huissier.
Laissez-la faire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Merci pour vos réponses..je vais continuer tant qu'on ne redépose pas..
C'est vrai qu'elle me fait perdre mon latin cette dame😉😉
Merci également d'être la..on se sent moins seule
Bonne soirée
Christfat


Christfat

Bonjour, voilà ce mois ci nous avons eu une diminution de salaire pourtant d'après nos calculs c'était pour fin novembre..Mon mari va contacter son service demain mais je voudrais savoir si les créanciers ou les huissiers peuvent ils faire une saisi sur salaire sans que l'on soit au courant?
Merci

bisane

Pour qu'y ait des saisies, il faut des décisions de justice !
Et, si je ne m'abuse, vous êtes en cours de plan, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Oui en cour de plan et la je prépare l'autre dossier pour le déposer.. Il me manque des papiers encore..mais vu que pour so....o le plan est caduque je pensais qu'il pouvait le faire 😡😡

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Voilà donc nous aurions été au courant avant si je comprend bien..
Alors c'est son travail qui a du mal calculer l'arrêt maladie.. Merci beaucoup
Christfat

Christfat

Bonsoir, alors après renseignements mon mari est a demi solde ce mois ci 😡
Je me dépêche de finir le dossier et je le redépose car il est impossible de réglé nos créanciers!!


Je ne sais pas se que la BDF peut proposer en attendant car les arrêts maladies se font au fur et a mesure....mais c'est surtout est ce que les créanciers vont accepté ?


Encore et encore des questions...pfff 

bisane

Il ne le savait pas, qu'il allait être en demi-solde ?
Redéposez vite, en effet !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Bien sur que oui mon mari et moi meme nous le savions..mais pas pour octobre mais pour novembre ..nos calculs a 5 jours prêt n'était pas les bons!! Vu qu'il a été hospitalisé pendant ses vacances et il est sorti de l'hôpital le jour ou il devait reprendre le travail et c'est a partir de se jour la qu'il y a eu l'arrêt de travail.. Eux on pris en compte l'hospitalisation..


Christfat

Bonjour je viens au nouvelle.. Donc ce mois ci nous avons eu une saisi sur salaire concernant le logement donc impossible de régler nos créanciers.
Le dossier de surendettement est parti hier.
Aujourd'hui j'ai eu un appel encore de mes amis😡 de son....o pour me dire que je ne tenais pas mes engagements que j'aurai du payer malgré le dépôt du dossier.... Je lui ai dit que je ne pouvais pas sinon je l'aurai fait comme tout les mois...elle ma rie au nez et ma dit que le dossier parter chez l'huissier.. Je lui ai dit tanpis Beh qu'il y aille!! Elle ma dit merci de votre bonne fois !!ironique bien sur!! Et je lui ai répondu mais je suis de bonne fois!! Bonne journée ! !
Voilà ça ma énervé pour la journée😈😈

BRUYERE

Fil déplacé et calendrier mis à jour
Ne répondez pas aux numéros inconnus ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

A chaque fois je me fais avoir😡

Christfat

Par contre en attendant la recevabilité ou non de notre dossier je ne pourrai payer aucun créanciers car fin de ce mois il passe a la moitié de son salaire >:( .
Sur ma lettre a la BDF j'ai préciser que l'on avait régler pendant 33 mois sur les 72 mois demander. Je ne sais pas si c'est bien de l'avoir écrit..Mon mari m'a mit un doute..mais tanpis c'est fait!!

agathe

Pourquoi un doute, de toute maniere c'est un plus et Sî vous etes reçevable la Commission le saura.

Christfat

Alors ca m'enlève déja un poids!!    Merci

Christfat

Bonjour ce matin nous avons encore eu une menace d'huissier par texto comme quoi vu notre silence concernant le dossier il mettait tout en oeuvre pour recouvrir a la dette!!
Je dois faire quoi?
Le dossier BDF ça fait 1 semaine qu'il est partit...

agathe

Ne faites rien, vous allez avoir d'autres menaces tant que la recevabilite n'est pas communiquée aux creanciers. Ne répondez pas aux appels téléphoniques.

Christfat

L'huissier ne peut pas faire de saisi sur le salaire?


BRUYERE

Citation de: Christfat le 20 Novembre 2017 à 10:46
L'huissier ne peut pas faire de saisi sur le salaire?

Pas sans décision de justice sauf si dette fiscale ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Non ca concerne le créancier SOF...O !!!

BRUYERE

Citation de: Christfat le 20 Novembre 2017 à 12:30
Non ca concerne le créancier SOF...O !!!

OK..Donc pas de risque immédiat de saisie : il y faudrait une décision de justice non respectée ...

Ne paniquez pas  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Bonjour, voila hier mon mari a recu un appel (sur messagerie vocale)  d'un huissier pour sof.... en lui disant que si ils n'avaient pas de nouvelles d'ici une heure ca sera tant pis pour nous ils envoient les dossiers au tribunal..... >:( >:(
Depuis le 14 novembre ou j'ai recu l'accusée de réception de la BDF je n'es rien recu d'autre. :-\
Je dois prevenir la BDF pour la menace de l'huissier? Ou j'attend?
Moi personnellement j'attendrai mais mon mari est plus septique  ???  alors je ne sais pas quoi faire...


Bonne journée
Christfat


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies