Menu principal

Petit point sur l'ouverture de cette section

Démarré par ISI, 20 Février 2010 à 08:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ISI

Bonjour à tous...

Il a été régulièrement évoqué l'idée d'échanges: de compétences, de savoir et pourquoi pas de biens (Loganserval: ;))...
d'où la création de cette section.
Les enfants grandissent, les envies aussi changent... et les besoins aussi.
Il peut aussi s'agir de dons.
Peut-être que ce qui ne fait plus le bonheur des uns pourra faire celui des autres:
Autant de pistes que vous pouvez donc exploiter dans cette section.
Il va sans dire que lorsqu'il s'agit d'objets volumineux (type meuble), il sera plus évident que cela soit des "transactions de proximité" et qu'il faudra préciser dans votre annonce la localisation géographique du bien.

Voili, voiloù...
Nounou d'enfer!

sophie33

j'échangerai bien un temps d'hiver contre un magnifique temps d'été :D
sinon ce qui me vient à l'esprit tout de suite c'est que ça commence à s'affairer dans les jardins donc pour ceux qui ne veulent pas acheter de graines ou qi en ont trop pour leur usage on peut lancer une liste pour faire ces échanges

loganserval

Coucou à tous,

Ah ma chère Isi je te remercie d'avoir ouvert cette section qui me tenait à coeur.

Comme je le disais sur un autre fil, le souci va être, lorsqu'il s'agit de meubles ou autres objets encombrants, de pouvoir les envoyer.

En ce qui me concerne, j'habite à NANTES, mais mon mari va toutes les semaines à VELIZY et nous avons aussi possibilité d'aller chez des amis en CHARENTES, ça fait donc trois points pour récupérer les affaires.

Donc, je me lance et je propose donc à ceux qui seraient intéressés un lit mezzanine pour une personne.

Il faut tout de même avoir un peu de hauteur car le lit est en haut et on peut presque passer en dessous.

Etant démonté, je n'ai pas pris les mesures mais si vous êtes intéressé, je peux le faire.

Je n'ai par contre pas le matelas avec, il faut donc penser à en rajouter un matelas une personne.

J'ai aussi une table de nuit un peu ancienne en bois toute simple avec une petite niche et un tiroir en haut.

Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP et on pourra se téléphoner.

A très vite !!

Loganserval

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies