Bonsoir,
Je sais que je ne suis pas le seul et qu'il existe d'autres topic mais je voudrais vous faire part de mon problème en particulier. Voila je me suis inscrit à edates en payant 4.90 € pour normalement 2 semaines d'essai, seulement au bout de quelques jours je devais payer plus de 160 €. Devait payer oui, parce que après inscription j'ai vite remarqué que je ne pouvais pas résilier mon abonnemment.. je vais donc leur poser une question à ce propos. Jamais de réponse, ni une ni deux je fais opposition à ma carte bleue.
Donc les sous ne sont pas le soucis je n'ai perdu que 4.90 € seulement ils m'ont envoyer un email de relance en disant qu'ils avaient enregistrer mon adresse IP, que si je ne paye pas d'ici le 24 juillet ils iront voir une agence de recouvrement pour que je paye !
Je ne peux pas leur écrire, je n'ai plus de numéro de client ayant fais opposition. J'ai donc essayer de porter plainte, mais ils m'ont dit tant que je n'ai pas de lettre recommandé ça ne vaut rien.
Seulement je n'ai pas vraiment envie d'attendre de recevoir un recommandé ( de toute manière je ne paierai pas même si je la reçois c'est de la grosse arnaque ! ) mais que faire? j'ai conserver les deux mails de relance d'edates et je les met de côté.. A part le fait que j'ai pour argument qu'ils n'ont pas respecter la limitation de période d'essai, que je ne peux pas résilier et que il y a que des fakes sur ce site auriez vous.. des arguments à me proposer au vue de ma situation à propos de ça? ou avez vous d'autres idées?
impossible de vous répondre pour ma part
je signale à l'équipe :-* :-* :-*
Ce site n'est pas spécialisé dans les litiges à la consommation, mais dans le surendettement...
Il y en a d'autres qui sauront mieux vous répondre que nous, parce que plus spécialisés...
Voire vous rapprocher d'une association de consommateurs...