Forum Entraide Surendettement

procédure de surendettement / Commission de Surendettement / autres litiges judiciaires => témoignages de surendettement => Discussion démarrée par: Brio08 le 11 Janvier 2014 à 20:06

Titre: À tous ceux qui doute et se sente mal lisez ceci
Posté par: Brio08 le 11 Janvier 2014 à 20:06
Bonsoir a toutes et tous. Si vous pensez que vous ne vous en sortirez jamais, vous ne dormez plus, vous avez honte, vous avez peur de répondre au téléphone, d aller à la boîte aux lettres, vous ne voyez plus la fin du tunnel.... J ai traversé cette période... N hésites pas déposez votre dossier a la banque de France même si vous vous êtes enfermé dans une spirale infernale de credits... Mon dossier a été déclaré recevable... Et je re vie ... Faites preuve d honnête quand vous déposez votre dossier, ne cachez rien, c est la, la preuve de la bonne foi!!! Soyez fort, le bout du tunnel arrivera . On apprend de ses erreurs. Lancez vous, vous vous sentirez mieux... Je vous assure. J ai du traverse cette épreuve et en même temps, j ai appris que j étais malade, j ai eu l impression que rien n allait s arranger. On traverse des moments difficiles... Mais déposer le dossier de surendettement plutot que de s enfermer dans une bulle... Faites moi confiance, j en suis la preuve. 
Titre: Re : À tous ceux qui doute et se sente mal lisez ceci
Posté par: nounours le 11 Janvier 2014 à 20:54
merci pour ce témoigange BRIO08
Titre: Re : À tous ceux qui doute et se sente mal lisez ceci
Posté par: bisane le 12 Janvier 2014 à 08:27
Votre fil est là : J ai franchi le pas mais je ne sais plus comment faire (https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14815.0)
Titre: Re : À tous ceux qui doute et se sente mal lisez ceci
Posté par: bibi le 24 Janvier 2014 à 23:04
bonjour, combien payez vous par mois et pour combien d'années si je ne suis pas trop indiscrète. Je suis dans la même galère.
Titre: Re : À tous ceux qui doute et se sente mal lisez ceci
Posté par: Comailles le 25 Janvier 2014 à 07:00
Bibi, un plan dure 8 ans maximun et la capacité de remboursement est calculée en fonction de chaque personne en tenant compte de ses revenus.