Forum Entraide Surendettement

procédure de surendettement / Commission de Surendettement / autres litiges judiciaires => témoignages de surendettement => Appel d'offres à témoigner => Discussion démarrée par: helene le 02 Février 2014 à 17:00

Titre: Etude
Posté par: helene le 02 Février 2014 à 17:00
Bonjour à toute et à tous !!


Voilà je suis étudiante en 2ème année de BTS services et prestations et je fait un stage au centre communal d'action sociale.
Durant ce stage je mène un projet sur le surendettement avec pour objectif général d'améliorer la prise en charge des personnes en situation de surendettement pour proposer des solutions d'action,voir de prévention.


C'est pourquoi, j'ai créer un questionnaire pour comprendre la situation des personnes surendettées.
Je le met en pièce jointe.


Si vous l'avez rempli,vous pouvez me l'envoyer à cette adresse :
Merci de me contacter en MP je vous donnerai mon adresse mail  ;)


Bonne journée
Titre: Re : Etude
Posté par: helene le 02 Février 2014 à 17:01
Voilà le questionnaire :
Titre: Re : Etude
Posté par: Smilysoul le 02 Février 2014 à 17:20
bienvenue Hélène
j'ai quelque peu modifié votre 1er message ... ;)

petite précision pour ceux qui désirent remplir votre questionnaire ...
il faut cliquer 2 fois sur la réponse sélectionnée et remplir la case en sélectionnant une couleur ...

Titre: Re : Re : Etude
Posté par: bisane le 02 Février 2014 à 19:31
Citation de: Smilysoul le 02 Février 2014 à 17:20remplir la case en sélectionnant une couleur ...
Couleur non indispensable...

Et il manque des cases dans le 9/