Forum Entraide Surendettement

procédure de surendettement / Commission de Surendettement / autres litiges judiciaires => témoignages de surendettement => Discussion démarrée par: cherbile le 13 Mai 2014 à 13:48

Titre: Des nouvelles de Cherbile
Posté par: cherbile le 13 Mai 2014 à 13:48
bonjour a tous et particulièrement a Bisane


dslé de m'incruster ici mais je ne sais ou le faire. Moi aussi le cap des 5 ans arrive...dans excatement 11 mois. Je voulais dire ici toute ma gratitude et mes remerciement a tous ceux qui m'ont aidée et soutenue.. Bisane te rappel tu de mon appel téléphonique? moi oui comme si c'était hier, d'un calme, d'une vois douce et rassurante, moi complètement paniqué. et finalement tout c'est bien passé, reçu par la juge qui me dit que des gens motivés et qui assume, elle en a rarement rencontré et cerise sur le gateaux elle me fait même la bise et me dit pour vous c accepté et puis vous le mériter!!! vous êtes une courageuse!!
Ma vie aujourd'hui a bien évolué, j'ai quitté le mari et ma banque lol, ouvert un compte chez la banque jaune et refait ma vie en solo avec mes enfants, je travail dans la fonction publique en cdi toujours le même job...m'occuper de personnes handicapées....Volà je voulais donné de mes nouvelles biz a tous et toutes
Titre: Re : Des nouvelles de Cherbile
Posté par: Smilysoul le 13 Mai 2014 à 15:09
J'ai ouvert votre propre fil ''témoignage''
toujours content de voir que des anciens membres ont une nouvelle vie grâce à un dossier BDF  ;)
Titre: Re : Des nouvelles de Cherbille
Posté par: cherbile le 13 Mai 2014 à 15:12
MERCI Smilysoul
je ne savais plus comment faire....comme quoi on perd vite l'habitude ;D
Titre: Re : Des nouvelles de Cherbile
Posté par: bisane le 13 Mai 2014 à 19:49
Citation de: cherbile le 13 Mai 2014 à 13:48Bisane te rappel tu de mon appel téléphonique?
Très franchement, non !  ;) ---!!!


CitationMa vie aujourd'hui a bien évolué, j'ai quitté le mari et ma banque lol
Preuve que toutes les évolutions sont possibles !  ;D ;D ;D


Votre 1er fil est : passage devant le jex à tarbes le 02 février 14h (https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=156.msg898#msg898)
Vous n'aviez pas eu une PRP ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???
Quel cap des 5 ans ?
Titre: Re : Des nouvelles de Cherbile
Posté par: BRUYERE le 13 Mai 2014 à 20:30
 bbbo bbbo bbbo bbbo pour ces nouvelles positives qui font tellement plaisir !!!