Forum Entraide Surendettement

procédure de surendettement / Commission de Surendettement / autres litiges judiciaires => questions diverses autour du surendettement et autres litiges => Discussion démarrée par: KingsolitR le 19 Juillet 2014 à 14:52

Titre: Annonce de saisie de véhicule - puis-je réagir ?
Posté par: KingsolitR le 19 Juillet 2014 à 14:52
Bonjours


Il y'as quelques mois, j'ai reçu la visite d'un huissier qui est venu faire l'état des lieux à mon domicile, état des lieux vite régler car je n'est aucun bien mise à part la voiture qui est à mon nom.
On as trouver un accord, enfin surtout un accord "forcer" d'un montant des plusieurs centaine d'euro à payer chaque mois.
Etant dans une grande difficulté financière depuis plusieurs mois, ça devenais de plus en plus dure de payer cette sommes.
Et ce matin, je reçois une lettre de l'étude de l'huissier intituler "ANNONCE ENLEVEMENT" me demandant un paiement sous quatre jours de la somme totale ou "a défaut, je fait paraître LA PUBLICITE  dans le journal pour annoncer la VENTE de vos BIENS SAISIS.
(Je reprend la mise en forme du courrier)


Ma question est ce bien légale et je risque donc une saisie à la date annoncer ?


Merci de votre aide

Titre: Re : Annonce de saisie de véhicule - puis-je réagir ?
Posté par: BRUYERE le 19 Juillet 2014 à 15:03
Bonjour Kingsolit,

Vous aviez cessé complètement les paiements ? si oui, depuis combien de temps ?

Avez-vous d'autres crédits ? vous n'avez pas déposé de dossier BdF ?

Désolée pour toutes ces questions mais elles nous sont indispensables pour bien comprendre votre situation..

Pourriez-vous ouvrir un fil dans la section "questions diverses autour du surendettement" ? et nous expliquer un peu votre parcours ?

Je signale votre message, vous allez avoir d'autres réponses ;)
Titre: Re : Annonce de saisie de véhicule - puis-je réagir ?
Posté par: bisane le 20 Juillet 2014 à 09:52
Fil créé...  :P

Y a-t-il un jugement, concernant cette dette ?