Bonjour,
je vous explique ma situation:
- 2011, depot d'un 1er dossier nous étions en couple sans enfants, dossier recevable
- 2013, depot d'un second dossier arrivé d'un enfant et mon mari au chomage, dossier recevable avec effacement partiel des dettes force executoire du tribunal suite a un refus de creancier
Nous payons donc ce plan depuis debut 2014, cependant nous avon eu un second enfant et mon mari est toujours au chomage
Nous avons du mal a finir le mois j envisage de redesposer un dossier pour changement de situation mais j ai peur que celui ci soit refuser ?
Pourriez vous me donner m informer sur cela
Merci par avance
Dans quel secteur votre mari recherche de l'emploi ?
Si vous n'arrivez plus à suivre votre plan il faut redeposer et remplir un nouveau tableau en actualisant tout.
Bonsoir !
Pour pouvoir vous conseiller, ce serait bien que vous remplissiez ce tableau (https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0), avec votre plan actuel.
Mon mari est carreleur et a du mal a trouvé un travail fixe, des missions d interim de 1 semaines, 2 semaines ce qui ne change en rien le salaire
Si vous avez vraiment du mal à respecter le plan, il vaut mieux redéposer rapidement avant de risquer des impayés...
On attend votre tableau pour plus de précisions.. ;)
je vous ai envoye le tableau a l instant
nous respectons le plan mais nous n arrivons pas a terminer le mois si ce n etait que nous mais il y a deux petits enfants
Ou se trouve le tableau ?
je vous l ai envoyé par mail
Citation de: vivi2911 le 08 Mars 2015 à 22:32
je vous l ai envoyé par mail
Ce n'est pas la bonne procédure : lisez bien le mode d'emploi qui est expliqué dans le lien donné par Bisane et insérez le dans votre premier message ;)
j ai modifié mon 1er message j ai inséré le tableau
Votre tableau n'est pas cohérent : les sommes en B22 et C64 devraient être les mêmes.
La capacité de remboursement (CR) serait la même actuellement, voire supérieure, à ce que vous payez.
Il semble y avoir un problème de gestion.
NOUS AVONS LES MEME REVENUS QUE POUR LE DOSSIER PRECEDENT ET NOUS AVONS UNE PERSONNE DE PLUS A CHARGE
Vous avez vérifié votre tableau ?