Bonjour,
Je m'appelle Nicolas Thomas et suis photographe basé a Paris, je me permet de vous contacter au sujet d'un projet photo que je souhaiterai réaliser.
Je cherche a contacter des personnes s'étant retrouvée ou se trouvant dans une situation de surendettement afin de pouvoir les rencontrer et récolter des témoignages. Je cherche quelque part a humaniser le système économique qui créé beaucoup de dégâts et de victimes et faire le parallèle avec les médias et leurs reportages le plus souvent tourné vers de grandes entreprises.
Je ne souhaite aucunement réaliser un document voyeuriste ou dénonciateur mais uniquement produire un photoreportage enrichit de témoignages et mettre l'accent sur des situations plutôt banalisées ces dernières années par cette crise mondiale.
En espérant un retour de votre part voici mon site web:
http://www.nicolasthomasmoreno.com (http://www.nicolasthomasmoreno.com/)
Cordialement,
Nicolas
Ai eu le Mr au tél, qui se propose "juste" de témoigner du vécu des surendettés...
Une porte ouverte pour ceux qui souhaitent que la stigmatisation ait une chance de cesser ! ;)
Bonjour,
Bien que toute nouvelle de ce matin, je me permets de vous proposer mon témoignage, je suis dans un dossier de surendettement en cours de réalisation (mon plan s'achève en mars 2019).
Cependant, j'habite en Touraine alors je ne peux vous proposer mon expérience que par mail.
Si vous avez déjà trouvé vos témoignages, veuillez ne pas tenir rigueur de ma proposition, dans le cas contraire, je serais heureuse de vous aider.
Bonne journée à vous
Ca va être compliqué, les photos, par mail ! :D :D :D
Il est prêt à se déplacer, le photoreporter ! ;)