Bonjour
Notre plan est en place avec maintien du crédit immobilier, nous avons commencé à payer et nous croisons les doigts pour que tout se passe correctement...
Par contre nous allons certainement être amenés à changer de région pour le travail, et à vendre notre bien... A l'issue de la vente nous récupérerons un petit capital de 40000 euros qui pourrait nous servir au déménagement, à payer la caution d'un logement en région et à cagnoter un peu...
Mais devons nous demander à la banque de France l'autorisation de vendre notre bien ? Pourrons nous récupérer le capital de la vente après remboursement du prêt immo ?? Sans ce capital nous ne pourrons gérer le changement de logement !
Merci de vos conseils
Cdt
Vous devez prévenir la BDF de la vente de votre bien, il faudra redeposer pour que le produit de la vente soit affecté à vos créanciers tout en vous laissant de quoi déménager.
Et votre précédent fil est là : Restitution du découvert à la mise en place du plan !? (https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=16930.0)