Bonjour à tous.
Je voudrais avant toute chose remercier l'ensemble de l'équipe pour le merveilleux travail que vous avez realiser sur ce site qui est à mon sens incontournable dans notre situation. Et pour cela ... Merci
Pour ma part aprés avoir parcouru le forum, j'ai pris rendez vous chez CRESUS à Lyon. Après un 1er rendez vous compte tenu des éléments de notre dossier, il serai recevable avec la mise en vente des biens mobiliers de la SCI pour couvrir une partie des dettes qui sont d'environ 430 000 euros. J'aime mieux vous dire que si je n'avais pas lu les posts des personnes du forum et des nombreux témoignages j'en serai parti par la fenêtre.
Pour tout vous dire, nous sommes cautionnaire de crédit que nous avons contracter pour nos sociétés respectives. Nous avons perdu en appel apres une longue bataille juridique qui nous avait donner raison en premier lieu.
A la suite, ma femme à pris la décision de la séparation, la goutte d'eau faisant déborder le vase. Nous avions tenter de nous reconstruire aprés cet échec en nous serrant les coudes, mais là, ils ont eu raison de notre petite famille. Nous essayons cependant pour notre fils de 15 ans qui ne s'attendait pas à cela, de rester dans la dignité en surmontant cette épreuve.
J'aurais évidement plusieurs questions à vous poser, dont une qui me vient de suite. Il y a t'il d'autres personnes qui ont vécu le même drame similaire.
Merci à tous ceux qui voudront bien me témoigné de leurs soutiens en espérant un jour aussi, rendre la pareil de ma modeste contribution.
Sachez que je fais parti d'une association qui est 60 000 rebonds car en France, ce sont 60000 dépots de bilan vécu trés souvent en 4d. Dépot de bilan, Dépression, Divorce, Dossier de surendettement. Je ne maNquerai pas de faire passer le mot.
Merci à vous bbbo
@Franck
Bonsoir !
Des personnes ayant dû vendre leurs biens et ayant subi une séparation, oui, il y en a !
Des cas vraiment similaires, je ne crois pas...
Votre endettement est important ?
Malheureusement c'est un cas assez courant.