Forum Entraide Surendettement

procédure de surendettement / Commission de Surendettement / autres litiges judiciaires => procédure en cours au 01/01/2018 => Procédure de Rétablissement Personnel (PRP) => Discussion démarrée par: libellule21 le 02 Avril 2016 à 17:04

Titre: Quel courrier cela peut-il être
Posté par: libellule21 le 02 Avril 2016 à 17:04
Bonjour et merci pour ce forum . Dans sa décision du 12 février 2016 , la BDF orienta mon dossier vers un rétablissement personnel sans liquidation judiciaire . Ma gestionnaire m'informa que mon dossier était encore à la BDF la semaine dernière .
Ce matin j'ai reçu un avis recommandé , dont je ne pourrai connaitre la teneur que lundi , mais dont je suis certaine que l'expéditeur est la BDF .
Pourrait-on me dire la teneur potentielle de ce courrier ? Car je pensais ne recevoir désormais qu'un courrier émanant du Tribunal . Merci b beaucoup .
Anne
Titre: Re : Quel courrier cela peut-il être
Posté par: agathe le 02 Avril 2016 à 18:33
Si vous avez une Prp sans liquidation inutile d'aller devant le juge, normalement toutes vos dettes sont effacees
Titre: Re : Quel courrier cela peut-il être
Posté par: bisane le 02 Avril 2016 à 20:28
Il s'agit vraisemblablement des mesures recommandées par la BDF pour la PRP, que le juge homologuera par la suite !  ;)
Vous nous confirmez ?