Bonjour,
Je viens vers vous pour une aide concernant une de mes amies.
Elle a déposé un dossier à la BDF il y a plus de 10 ans qui lui as accordé un moratoire de 24 mois.
A l'issue de ce moratoire, elle est en train de regler les dettes qu'elle avaient (toute regroupées) en mensualités chez INTR....JUS....
Elle reçoie depuis plus de 6 mois des lettres simples de CREDIR...qui lui demander de regler une autre dette chez l'Ecureuil qu'elle n'as jamais eu et qui daterais de 2005. Elle n'a jamais eu de recommandé avec AR. De plus, elle est formelle, elle n'avait qu'une seule et unique dette chez l'Ecureuil.
Un titre exécutoire est mis dans l'un des courriers mais les montants et les dates sont pas du tout les mêmes. Plusieurs écritures, dates et montant sont présents avec un appel lancé à tous les huissiers de France pour recouvrer la "dette"....
Le dernier courrier était un huissier de justice qui a déposé une feuille volante dans sa boîte aux lettres en lui signifiant que le dossier se trouvais à l'étude d'un huissier de la région.
Elle a pris contact avec la BDF de sa région mais comme le dossier de surendettement est ancien, il n'ont plus aucune trace des dettes déclarées. Elle n'as plus les documents de la BDF.
Que doit elle faire ? Car les courriers s'enchainent les uns derrieres les autres et ce toujours en lettre simple. QUand c'est pas les courriers ce sont les coups de téléphone incessants.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je déplace votre fil et signale votre question ! ;)
Merci :)
Pouvez-vous nous faire suivre le jugement ?
Malheureusement elle n'as pas garder le jugement. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a eu un moratoire de 24 mois.
Elle a tout retournée chez elle et n'as pas retrouvé.
Je suis désolée.
Comment se fait il qu'à l'issue des 24 mois elle n'ait pas redéposer ?
Elle a trouvée un travail et a payer ses dettes.
Citation de: allynoam le 29 Janvier 2017 à 19:48
Le dernier courrier était un huissier de justice qui a déposé une feuille volante dans sa boîte aux lettres en lui signifiant que le dossier se trouvais à l'étude d'un huissier de la région.
merci de préciser ce qui est exactement écrit sur "la feuille volante", encore que le mieux serait de nous faire passer par mail le titre fourni par crediracke et la feuille volante, pour voir s'il y a lieu de récupérer des documents à l'huisserie locale
... ainsi que le titre exécutoire...