Je ne sais pas trop où poster donc si le sujet n'a pas sa place ici j'en suis désolée.
Il y a une réforme sur le CIF qui va disparaître au 31 décembre de cette année.
Je vous mets le lien:
https://travail-emploi.gouv.fr/grands-dossiers/reforme-de-la-formation-professionnelle/article/les-12-mesures-cles-de-la-reforme-de-la-formation-professionnelle (https://travail-emploi.gouv.fr/grands-dossiers/reforme-de-la-formation-professionnelle/article/les-12-mesures-cles-de-la-reforme-de-la-formation-professionnelle)
De plus toutes les heures acquises au titre du dif au 31/12/2014 doivent être utiliser avant 2020 car au delà elles seront perdues.
https://www.moncompteactivite.gouv.fr/cpa-public/employeurs/accompagner-vos-salaries/report-des-anciennes-heures-de-dif (https://www.moncompteactivite.gouv.fr/cpa-public/employeurs/accompagner-vos-salaries/report-des-anciennes-heures-de-dif)
Si ma mémoire est bonne la création du compte cpf ( compte personnel formation) se fait avec le numéro de sécurité social et le code NAF/APE qui figure en haut à gauche sur la fiche de paie.
Merci pour ces infos ! ;)
Déplacées (pas par mes soins, mais j'allais le faire...) dans une section plus appropriée !