Bonjour à tous,
Tout d abord je tenais à vous remercier, car je venais régulièrement sur ce forum en mode incognito pour me renseigner, me rassurer, et m aider pour constituer mon dossier. Chose faite il y a 3 mois. J ai reçu la réponse hier et mon dossier est recevable. Je bénéficie d un moratoire de 24 mois. Mais je suis inquiète car il est indiqué que je ne dois plus payer aucun prêt. Mais dans mon dossier J ai inclu mon crédit voiture que J honore tant bien que mal depuis 4 ans et il me reste moins d un an à régler et je suis à jour de mes échéances. Dois je arrêter de le régler ? Je trouve ça dommage à 7 mois de la fin de ce prêt. De plus C est un crédit bail avec option d achat.. Donc si je ne paye plus la société va me reprendre ma voiture ? Merci beaucoup de m éclairer.
Bonjour et bienvenue !
quelle est la date précise de votre recevabilité ?
Je vous donne un peu de lecture ...
Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ? 01/01/2018 (https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.msg79387#msg79387)
Un crédit LOA est particulier ... demandez à votre BDF si vous pouvez continuer à le régler ;)
car pour certaines BDF c'est considéré comme un loyer et non un crédit (https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2952.msg76209#msg76209)
Bonjour !
Rapprochez vous de votre BDF ! ;)