Prêts en francs suisses : Helvet Immo paribasienne Paribas doit indemniser les victimes (https://www.quechoisir.org/actualite-prets-en-francs-suisses-helvet-immo-paribasienne-paribas-doit-indemniser-les-victimes-n83403/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh200930)
Voici donc une des suites données à cela : prêts suisses toxiques refilés par banquiers français: pris par la patrouille .. (https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=30011.0)
L'on peut tout de même s'interroger sur ceci, où la paribasienne n'a pas forcément tort "au fond", si les personnes ne font pas preuve de la plus grande prudence :
« Les parties civiles se heurteront, en cas d'infirmation de cette décision, à des difficultés financières pour faire face à la créance de restitution correspondant aux dommages et intérêts alloués en première instance », indiquait la banque.
Car, en effet, si l'appel venait à infirmer le jugement initial, les personnes concernées risqueraient de se retrouver dans une mouise encore plus noire qu'auparavant ! :-\ :-\ :-\
Mais xxl! xxl! xxl! pour que ça ne soit pas le cas ! ;)