Bonjour à toutes et tous
J ai terminé un plan de surendettement début 2022 et j ai un problème avec une Sté de crédit citée en objet qui ne me lâché plus, je suis perdue cela va aux SMS, courrier simple, courriers mail non stop... plus coup de téléphone que j ai bloqué mais ils changent de numéro sans arrêt donc peine perdue ... je suis allée voir une avocate qui a pris mes papiers qui leur a écrit sans jamais pouvoir les joindre j avoue que je suis assez déçue du résultat car malgré les lettres de l avocate ils n en tiennent pas compte et me renvoie toujours des courriers je ne sais plus quoi faire l'avocate ne me répond pas car je lui communique à chaque les mails que reçois (j ai réglé 150 euros) donc je suis dans l attente de tout ce que vous pouvez me proposez - je ne leur ai jamais répondu (a synerpipi), je n ai précisé qu à la fin de mon plan j avant un effacement partiel de ma dette donc je ne devais plus rien.
Je suis preneuse de tous vos renseignements et réponses
Bonjour !
Vous auriez pu vous éviter des frais d'avocats ! ;)
Vous pouvez leur écrire, en RAR, en les menaçant de porter plainte pour harcèlement, avec copie à la DGCCRF (https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=21327.0) et à la BDF pour information.
Vous pouvez vous inspirer de ceci : Plainte pour harcèlement moral et atteinte à la vie privée - Lettre Type (https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.0)
Et fil déplacé dans une section plus adéquate ! ;)