Bonsoir
je n'ai pas l'habitude avec les forums j'espère y arriver
j'ai montée un dossier BDF pour mon époux que des crédits consommations le dossier à été recevable le 22 mars 2024 mais un créancier qui est Consumer finance à fait un recours la bdf ma dit pour raison : fausse déclaration
pas car le taux d'endettement était bon
nous attendons la date d'audience en public
j'ai peur car ça toujours été moi qui signer électroniquement jamais monsieur
pour le dossier en concession le vendeur on le connaissait et il nous l'a fais en 10min il m'a juste demander le bulletin de salaire de mr et la cni avec un justificatif de domicile c'est tout il m'a demander aucune question ça été très rapide printemps = beaucoup de ventes de moto
je prépare la défense de mr car il ne gère rien de rien sur les finances depuis que nous sommes ensembles (22 ans)
comment puis le défendre face à ce recours svp merci beaucoup
Merci d'avoir posté sur le forum ! ;)
Votre exposé appelle cependant plusieurs questions :
1/ vous dîtes avoir déposé pour Mr : que pour lui ? Pourquoi ?
2/ celui-ci a beaucoup de motos ?
Pour y voir plus clair, pourriez-vous compléter ce tableau (https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051) et le joindre à votre 1er message ?
Bonjour,
Bisane
À mon avis, Monsieur est employé dans une boutique de motos ; il doit avoir beaucoup de travail en ce moment, car c'est le printemps et les achats de motos augmentent.
D'après mon vécu (aucune gestion des comptes et papier avant le dossier de surend), il serait opportun que Monsieur prenne les dispositions nécessaires et s'efforce également de préparer sa défense. Lorsque vous comparaissez devant le juge au tribunal, la préparation est de mise en tout temps.
C'est pour vous que je dis ça.
Prenez en compte les conseils du forum et ne soyez pas trop prompt à consulter les sujets qui pourraient vous être utiles.
Cordialement
Juiien
Citation de: juiien01 le 12 Avril 2024 à 12:01et ne soyez pas trop prompt à consulter les sujets qui pourraient vous être utiles.
Je me permets de corriger la formulation, qui pourrait "
enduire d'erreur" (induire en erreur) :
soyez la plus prompte possible ! ;)
Vous sembliez être très pressée lorsque vous m'avez interpellée en MP...
Vous ne l'êtes plus ?