Salut à tous,
Je viens de lire que mai dernier, il y avait des modifications sur l'exonération d'impôts et ça me stresse un peu. Quelqu'un sait si ça va affecter les plans de redressement ? Genre, est-ce qu'on va devoir déclarer des revenus qu'on pensait non imposables ?
J'ai pas envie de devoir tout recalculer, déjà que c'est galère de suivre tout ça... 😅 Est-ce que certains d'entre vous ont reçu des infos de la Banque sur le PEA ou de leur conseiller ? On doit se préparer à des changements importants ?
Merci pour vos retours ! 😊
Citation de: Florientt le 23 Juillet 2024 à 15:12Je viens de lire que mai dernier, il y avait des modifications sur l'exonération d'impôts et ça me stresse un peu. Quelqu'un sait si ça va affecter les plans de redressement ? Genre, est-ce qu'on va devoir déclarer des revenus qu'on pensait non imposables ?
Bonjour,
Si je comprends bien, vous êtes actuellement en cours de plan ?
Votre question est bien vague .. De quel type d'exonération et de quel impôt est-il question ici ?
Et quel type de revenu pourrait devenir ainsi imposable ?
Dans tous les cas, cela a dû soit être annoncé bien discrètement, soit ne pas concerner grand monde car je n'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler ..
De manière plus générale, et quelle qu'en soit la cause, si une modification significative de revenus devait impacter le déroulement d'un plan BDF, la seule solution serait alors un redépôt.
Dans l'attente de plus de précisions, je déplace votre fil dans une section plus adaptée
Bonjour !
Ne viendriez-vous pas plutôt nous proposer des "solutions" de défiscalisation en loucedé ?
Les personnes qui fréquentent ce forum ne seraient guère concernées... :P