Bonjour,
Je suis intéressée par une 306. Le vendeur m'a envoyé le contrôle technique , mais certain point me semble inquiétant
Crémaillère, boitier de direction : jeu anormal
Demi-train avant (y compris ancrages) : Jeu mineur rotules et / ou articulations D
Traverse : déformation mineure AV
Plancher : Corrosion perforante et/ ou fissure/cassure AVG
Commande du frein de stationnement : Course importante
Qu'en pensez vous ?
Merci
:-\
pas rassurant...
elle a combien de kms cette 306?
Combien coute t'elle?
la course du frein de stationnement se règle assez facilement.....
C'est d'ailleurs fait à toutes les révisions. Si elle est important, ça peut laisser penser qu'elle n'est pas souvent passée en révision :P
le reste annonce à mon avis des frais à venir
laisse tomber sand,
trop de frais.
boitier direction hors de prix,
les rotules, c'est possible si tu le fais toi-même,
traverse: peut-être accident,
ya beaucoup de sous-sous là ou bien tu connais un pote pour le faire.
:-* :-* :-*
et sur le plancher corrosion perforante il a dû plonger sa voiture dans un lac j'ai une 605 qui a plus de 20 ans et pas de corrosion perforante
oui laisses passer, le fait que tu te poses la question est déjà un signe ;) ;)
Mr ours est mécano....il a dit que c pas bon du tout...rien que la corrosion....c mauvais..sans compter les frais qu vont etre important
Bouuuu je savais pas qu'on m'avait répondu...... :D
Bon on a pas acheté la voiture.
On a trouvé une autre 306, contrôle technique vierge. Du coup on a sauté dessus. On a même les pneus neige neuf dessus !!!!
Le seul inconvénient et bien, courroie de distrib faite il y a 5 ans, donc à refaire dans peu de temps. Zhomm dit qu'on a le temps encore, depuis cahngement de 70000km de fait. Qu'en pense Mr Ours ?
c'est quoi comme carburant?
que préconise le carnet d'entretien?
Rien de noté sur carnet d'entretien, d'après peugeot c'est soit 5 ans ou 120 000km.