Menu principal

banque jaune -ouverture, fonctionnement, virements, RIB...

Démarré par aelysa, 23 Janvier 2010 à 08:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julia26

Citationmais si la personne n'a pas de pièce d'identité en cours de validité, elle ne peut pas ouvrir de compte ?
La c'est une colle !!    :-\ ils m'ont demandé les 3 documents

il faut voir si vous le pouvez avec votre permis de conduire
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

CNI toujours pas valide... 1 an après....
J'ai usé de mon charme !  >:D
Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, ou l'hôpital se foutant de l'ambulance : tu peux pas la renouveler, ta CNI ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

D'après ce que je viens de lire ici ce sont les documents demandés !!
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

aelysa

Citation de: bisane le 04 Octobre 2010 à 19:43
Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, ou l'hôpital se foutant de l'ambulance : tu peux pas la renouveler, ta CNI ?

c'est pas pour moi bbbo bbbo bbbo

si je peux accélérer le départ de quelqu'un en l'aidant à gérer son budget ça serait le top :D

ombrelle69

Voici ce que j'ai consulté aujourd'hui pour connaître les documents nécessaires selon la situation de chacun : https://www.labanquepostale.fr/transversal/popups/particuliers/module_pieces_justificatives/popup_piecesJustificatives_intro.html
Jusqu'au 31/12, "6 mois de cotisation offerts pour toute souscription d'une Formule de Compte avec une carte de paiement " si ouverture auprès d'un conseiller après prise de rendez-vous.
Pas encore eu l'occasion de vérifier, donc à valider. Infos prises sur de site de la d'jaune.

aelysa

merci ombrelle ;)

il n'est pas précisé "en cours de validité", sinon le permis de conduire est bon

bizzzzz

bisane

Donc permis de conduire, ça devrait être OK !  >:D

" En cours de validité" c'est sûr... 1ère ouverture refusée pour moi....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa


celtic

CitationEn cours de validité" c'est sûr... 1ère ouverture refusée pour moi

Et je confirme
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citationmaintenant il va falloir le décider
essaie comme ça :  >:D

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


bisane

Aelya, tu es déterminée... ne sois pas trop pressée, mais ne lâche rien !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

t'inquiète, je suis longue à la détente mais je suis bélier ascendant taureau donc légèrement entêtée, presque comme l'ane :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa


bisane

Que nenni !!!!
L'âne n'est pas têtu. Il est persévérant...  :D :D :D -!!)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


aelysa

hello

une petite question ::) ::) ::)

sur internet il y a l'avoir disponible et le solde

normalement l'avoir disponible correspond au solde moins les opérations cb, retrait qui ont été fait récemment ?

est ce que certaines opérations de débit peuvent ne pas apparaître ? 

j'ai 3 opérations (8 / 9 / 10 octobre) qui n'apparaissent pas par contre le retrait que j'ai effectué le 11 octobre apparait

j'espère que j'ai été claire ;D ;D ;D

julia26

Parfois les débits n'apparaissent que quelques jours plus tard  !! mais ne vous inquiétez pas ils apparaitront !! ;)
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

souvent le lundi on voit aucune opération il faut attendre le mardi voir le mercredi, sinon peut etre que  les prélèvements seront fait plus tard ce mois ci
regardez aussi dans les opérations a venir ca peu y etre
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

Hello Aelysa,

Alors sur la banque yellow , du vendredi soir minuit au lundi minuit aucune opérations ne se fait !
Sauf les achat cb sont bien déduit de avoir disponible à titre indicatif!( en cas de carte électron, si vous avez une master , les opérations seront déduites quelques jours après)

A savoir que avec lili nationale ;) , on a pu constaté que cher yellow banque en ce moment ca déraille un peu !

Les 3 opérations que tu as fait le 8/9/10 sont des cb? ou des virements?
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

lili92


je confirme qu'en ce moment ça déraille un peu...

et nous sommes cymbi et moi en passe de recevoir la médaille du plus grand nombre de connexion sur le site de la banque jaune  ;D ;D (ou une coupe tiens !  >:D)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

aelysa

Citation de: lili92 le 12 Octobre 2010 à 18:50


Les 3 opérations que tu as fait le 8/9/10 sont des cb? ou des virements?

ce sont bien des cb dont une pour l'essence

aelysa

Citation de: lili92 le 12 Octobre 2010 à 18:50

je confirme qu'en ce moment ça déraille un peu...

et nous sommes cymbi et moi en passe de recevoir la médaille du plus grand nombre de connexion sur le site de la banque jaune  ;D ;D (ou une coupe tiens !  >:D)


j'y suis, j'y suis 3 à 4 fois quand je suis à la maison et mini matin et soir bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies