Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Evalye

Hourraaaaaaaaaaahhhhhh, quel bonheur, je suis recevable .... quelle belle petite lettre je viens de recevoir, j'en ai pleuré de joie, sangloté de soulagement, crié de bonheur, je n'en reviens pas.

Et en plus la commission a retenu une capacité de remboursement inférieure à ce que j'avais calculé : j'avais compte ma QS qui est de 1563 € et ils ont retenu 1124 €, je suis folle de joie.

Merci à vous tous, merci merci merci merci .....

Pour ceux qui voudraient retrouver le début de mes aventures, c'est ici :
https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=8791.msg245426#msg245426

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles


catsen

YESSSSSSSSSS  ça fait du bien des nouvelles comme ça bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

 bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!)

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

C'EST GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL EVA

JE TE FAIS DES GROSSES BISES ET MAEVA AUSSI  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                          :-* :-* Kilt & Maëva  :-* :-*


sophie33


Evalye

Oh que oui, quel bel été, je me sens légère, si légère, tout ce poids qui m'est oté d'un coup, je n'en reviens toujours pas, j'ai tellement cru pendant tellement de temps que je serais irrecevable que c'en est presque irréaliste.

Je n'arrête pas de regarder la lettre de la BDF, de toucher ce mot sur le papier "recevable". Je vais l'avouer, je l'ai même embrassé ce mot  ;D, mon coeur éclate de bonheur.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je suis super contente pour toi Eva,

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Merci ma Clairette, ton petit mot me touche à plus d'un titre, surtout avec tout ce que tu vis en ce moment.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
c'est super pour toi Eva!!!!!!!!
comme je suis contente!!!!!!!!!!!

je t'aime eva!!!!!!!!!! et tu vas voir....l'avenir!!!!!!


des milliers de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Moi aussi ma Zozo je t'aime, si tu savais tout le soutien que tu m'as apporté, et je ne pense pas qu'à ton aide pour mon dépôt de plainte, mais tout ce temps que j'ai passé devant ton fil et qui m'a aidé à franchir le pas et de tout ce qu'on a échangé ensemble.

Il ne reste plus que la recontre "réelle" maintenant, et nul doute qu'on se reconnaîtra instantanément.  ;)

Le champagne est au frais, promis, je vous en garde des coupettes.

Je suis sur mon petit nuage, je plane toujours. M. Eva a été très ému et très proche, en phase, cette épreuve nous a rapprochés.

Et puis, vous vous souvenez quand je vous ai parlé de mon rêve avec ma marraine qui m'annonçait qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que j'étais recevable, c'était le 26 juin ... je suis passée en commission le 26 juin ...  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

 bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

on a eu un petit imprévu ce soir
j'ai quand même réussi a voir de mon téléphone cette nouvelle
j'ai crié YES bbbo bbbo bbbo

je trouvais plus ton fil!!!

et je suis venue dans cette section et je t'ai vue!!!

je suis hyper heureuse pour toi ma cops!!!

maintenant tu vas pouvoir respirer...

je pignousse et j'aime quand c'est dans ces circonstances!!!

je t'embrasse et je t'aime énormément


:-* :-* :-* :-* :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Hatchepsout

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

zorah0412

Citation de: Evalye le 05 Juillet 2012 à 20:25
Moi aussi ma Zozo je t'aime, si tu savais tout le soutien que tu m'as apporté, et je ne pense pas qu'à ton aide pour mon dépôt de plainte, mais tout ce temps que j'ai passé devant ton fil et qui m'a aidé à franchir le pas et de tout ce qu'on a échangé ensemble.

Il ne reste plus que la recontre "réelle" maintenant, et nul doute qu'on se reconnaîtra instantanément.  ;)

Le champagne est au frais, promis, je vous en garde des coupettes.

Je suis sur mon petit nuage, je plane toujours. M. Eva a été très ému et très proche, en phase, cette épreuve nous a rapprochés.

Et puis, vous vous souvenez quand je vous ai parlé de mon rêve avec ma marraine qui m'annonçait qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que j'étais recevable, c'était le 26 juin ... je suis passée en commission le 26 juin ...  ;)

trop gentil ma Eva!
Tu m'as plu dès que je t'ai rencontrée!  :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo
Après le virtuel, le réel! ;) On y arrivera! ;)

reste sur ton nuage pour le moment!  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

trop bien la nouvelle !!!

une nouvelle vie qui va commencer ... un Monsieur Eva qui "fend l'armure" et laisse parler son coeur ...

que du bonheur !!

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Eva,

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je suis Hyper contente.

Maintenant vous allez pouvoir sortir les aiguilles et la laine pour tricoter le bas de laine.

Je vous souhaite un bon CAGNOTAGE.

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* et encore  bbbo  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

HOURRRRAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Bon WE et bon été !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo trop contente pour toi Eva

sweetynad

félicitations!!! que de bonheur!!!

cricmuche

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Voilà une bonne chose de faite

Des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

el0w

 bbbo bbbo bbbo bbbo

l'angoisse doit être parti d'un coup suite à cette bonne nouvelle, je sens que le week end va être chaleureux et heureux par chez vous  :D

Evalye

Merci à tous pour vos messages qui me vont droit au coeur, franchement, ça fait du bien d'être dans cette section, même si j'ai toujours le réflexe d'aller dans l'ancienne pour retrouver mon fil.  ;)

Pour l'instant, je ne réalise toujours pas. Cela fait tellement de temps que je traine ces casseroles, que je me dis que je serais irrecevable que je n'arrive pas à vraiment me rendre compte. C'est vraiment bizarre comme sensation.

Et pour faire suite au message de Mme Astian, oui, je pense que je vais réaliser quand je vais placer direct ma CR au moment de ma paie. C'est la 1ère fois de ma vie, à 44 balais, que je vais avoir autant d'argent de côté.

Bon, je sais que ce n'est pas encore gagné, vu mon dossier, je m'attends à des recours, mais une chose à la fois, hein ?  ;)

Citation de: lilinne le 05 Juillet 2012 à 20:57
bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
je t'embrasse et je t'aime énormément Moi aussi je t'adore ma cops, t'es ma petite soeur de coeur, j'ai vraiment plein de tendresse pour toi  ;), j'ai hâte de te rencontrer en vrai


:-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 07 Juillet 2012 à 19:14
Merci à tous pour vos messages qui me vont droit au coeur, franchement, ça fait du bien d'être dans cette section, même si j'ai toujours le réflexe d'aller dans l'ancienne pour retrouver mon fil.  ;)

Pour l'instant, je ne réalise toujours pas. Cela fait tellement de temps que je traine ces casseroles, que je me dis que je serais irrecevable que je n'arrive pas à vraiment me rendre compte. C'est vraiment bizarre comme sensation.

Et pour faire suite au message de Mme Astian, oui, je pense que je vais réaliser quand je vais placer direct ma CR au moment de ma paie. C'est la 1ère fois de ma vie, à 44 balais, que je vais avoir autant d'argent de côté.

Bon, je sais que ce n'est pas encore gagné, vu mon dossier, je m'attends à des recours, mais une chose à la fois, hein ?  ;)

Citation de: lilinne le 05 Juillet 2012 à 20:57
bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
je t'embrasse et je t'aime énormément Moi aussi je t'adore ma cops, t'es ma petite soeur de coeur, j'ai vraiment plein de tendresse pour toi  ;), j'ai hâte de te rencontrer en vrai


:-* :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo que tu te sentes aussi! bien!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo
je suis tellement heureuse avec toi!  :-* :-* :-* :-*

par contre, un conseil...si j'entends encore parler de recours....le rat va sévir >:( et le rat n'est pas fin dans ces circonstances...;tiens toi le pour dit!  ;D ;D ;D ;D ;D

Aller, profites ma Eva!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies