Menu principal

Je suis......Dave482

Démarré par Dave482, 14 Juillet 2012 à 10:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

victoire

Une énorme pensée pour vous et deux amis. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nounours

de tout coeur avec vous pour votre combat :-* bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Dave482

Bonjour;

Merci pour vos nombreux soutiens, ça fait plaisir de vous lire en tout cas.

BISANE, j'espère que vos connaissances atteintes d'hépatite C vont pouvoir se tirer d'affaire parce que si il est vraiment un truc positif dans le VHC c'est qu'il est objectivement possible d'en guérir.....

Ciao.
"LE DEBITEUR EST PLUS FORT QUE LE CREANCIER" (Honoré de Balzac)
Esprit d'escalier

zorah0412

Bonjour Dave!

je viens de découvrir votre fil (j'étais en vacances).
Bravo! bbbo bbbo bbbo

2 amis aussi chez moi avec la C  :P

:-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

bonjour Dave,

je ne connais personne atteinte de cette maladie mais je vous apporte mon soutien dans ce combat ;) ;) ;) ;)

Dave482

Citation de: victoire le 14 Juillet 2012 à 10:10
Balzac...mouais....
Dumas et Dostoievski :je dis OUI !!!!! à lire sans modération;

Pour sortir de la maladie, quel est ton livre préféré de Dostoievski, moi c'est les frères Karamazov que j'ai tellement aimé que je suis en train de le relire en Anglais.

D'ailleurs mon personnage favori n'est autre que SMERDIAKOV mais j'ai toujours été un peu spécial.....

Celles et ceux qui l'ont lu peuvent répondre bien entendu...
"LE DEBITEUR EST PLUS FORT QUE LE CREANCIER" (Honoré de Balzac)
Esprit d'escalier

catsen

Ben moi pas et surtout en Anglais ça me prendrait assez longtemps de comprendre, je suis déjà ignare en littérature française alors anglaise n'en parlons pas :D :D :D

Je n'avais pas vu les messages concernant cette journée alors avec un peu d'avance je serais avec vous pour l'année prochaine mais tous les jours c'est aussi pas mal

pensons chacun aux uns aux autres :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Avec unh peu de retard, outre la bienvenue sur le forum, je vous  fais part de toute ma sympathie pour votre combat !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Dave482

Citation de: BRUYERE le 19 Août 2012 à 15:58
Avec unh peu de retard, outre la bienvenue sur le forum, je vous  fais part de toute ma sympathie pour votre combat !!

Merci à vous CATSEN et BRUYERE pour l'accueil c'est sympatique.....

"LE DEBITEUR EST PLUS FORT QUE LE CREANCIER" (Honoré de Balzac)
Esprit d'escalier

Dave482

Bye
#34
Citation de: bisane le 04 Septembre 2012 à 20:40
Dave, je ne sais comment on va pouvoir s'organiser, mais votre manière de procéder ne convient pas...
Ce que vous demandez, je le comprends... J'ai passé un peu de temps à vous répondre.
Mais cela est proprement incompréhensible par les utilisateurs du forum, que vous prenez le risque de noyer plutôt que de les aider, ce qui se révèlerait parfaitement contre-productif...
Il va falloir déterminer une manière de procéder !  ;)

Bsr à tous;

Après quelques semaines de présences et de contribution sur le forum, le temps est venu pour moi de poursuivre ma route ailleurs et de laisser celui-ci a l'abri de mes contributions fleuves, inadaptées et inutiles pour des "beotiens".

Pardon à celles et ceux que j'ai pu offenser par mes propos abruptes ou ennuyer par ailleurs et, en premier lieu à BISANE dont je salue une fois de plus le combat quotidien contre la machine à broyer. Courage à vous tous dans vos combats respectifs contre le sort et ses griffes parfois crochues.

A celles et ceux qui s'interrogeaient sur la motivation de mes contributions, je me contenterai de dire que je crois dans la théorie du karma et qu'ayant commis un certain nombre de ce que j'analyse aujourd'hui comme de funestes actions il me fallait m'engager dans quelques bonnes oeuvres de manière à ce que celles-ci compensent celles-là.

Portez-vous bien......
"LE DEBITEUR EST PLUS FORT QUE LE CREANCIER" (Honoré de Balzac)
Esprit d'escalier

virginiefj

Pourquoi tant de suceptibilité Dave ???
Je ne crois pas, non pardon, je suis sure que les propos de Bisane n'allait pas du tout dans le sens où vous l'avez pris mais bien dans un souci de rentbilité et de travail en commun!!!!

Il suffit de trouver une organisation ensemble afin de tous gagner le temps qui bien malheureusement nous fait defaut à tous!!

Votre aide et vos posts sont precieux et permettent une meilleure comprehension des procedures et c'est une excellente chose je peux vous l'assurer.

Alors ne le prenez pas comme cela vraiment je vous assure, c'est dommage ;) ;)

nounours

je me permets d'intervenir Dave entièrement d'accord avec Virginie, Bisane a un discours qui n'est pas contre vous mais pour tous  ;)

Il est vrai que pour des personnes novices vos propos ne peuvent pas être clairement compris je dirais même mal compris et comme vous l'explique Bisane les noyer.

Tout ce que vous dites est d'une réelle richesse mais celle ci si elle n'est pas partagée par tous elle devient inutile

vous vous trompez réellement sur les intentions de Bisane

;) :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

 :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

C'est dommage Dave :-\

J'arrivais à vous comprendre...

Si j'y arrivais c'est que beaucoup peuvent comprendre ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


bisane

Dave, je vous ai parlé, et vous ai fait part du fait que l'étais submergée...
Il n'est pas question sur le forum de se priver de quelque contribution que ce soit !  ;) Ce serait proprement imbécile !  :P
Je vous ai simplement dit ce que JE pensais de votre contribution sur le fil de Marraine, qui m'a semblé particulièrement "lourde" (pour elle), mais à laquelle j'ai pris le soin de vous répondre... pour m'apercevoir que vous aviez supprimé votre propre message !  >:(

La gestion d'un tel forum, non plus que la "gestion" (sans nulle prétention !  ;)) d'une telle équipe, exclusivement par écran interposé, n'est pas une sinécure, et ne s'improvise pas.
Il est en tout cas exclu (de fait) que chacun y aille de sa susceptibilité personnelle à la moindre remarque.
Et je puis vous assurer que nos échanges internes sont parfois bien plus rudes que ce que je vous ai dit là, à mon corps défendant...

Votre réaction appelle 3 remarques de ma part :
- j'ai supprimé illico un message posté sur le fil de Marraine que vous citez, non parce qu'il était critique, mais bien parce qu'il risquait de perturber Marraine qui était en pleine panique. Ce message a été sauvegardé et est à la disposition de l'équipe pour réflexion
- j'ai cependant tenu compte de vos observations, et nous en avons parlé au téléphone
- je crains que vous ne vous rendiez pas pleinement compte de notre calendrier judiciaire, que je vous invite à consulter via ce lien :
, mais surtout de la détresse des personnes concernées, laquelle entraîne obligatoirement un certain manque de lucidité, mais, et surtout, du fait que nous lisons en ce moment environ 500 messages par jour, à la teneur plus ou moins urgente et/ou "pointue"

Vous avez choisi librement d'intervenir sur ce forum.
Vous choisissez tout aussi librement de le quitter.
Si je puis me permettre, je crois que vous n'en avez pas pris l'entière mesure.

Je regrette en tout cas que vous le quittiez, surtout si c'est sur un mouvements d'humeur !  :P


Quoi qu'il en soi, bon vent à vous, et plein d'ondes positives pour votre combat personnel !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


MARRAINE02

05/09/12

Bonjour DAVE,

MERCI POUR VOTRE MESSAGE

OH LA LA QUE D HISTOIRES vous faites DAVE !

Je vous ai fait hier sur mon fil un gentil message, pour vous, qui explique ce que toute l Equipe VOUS DIT

Bisane au eu raison de réagir coome elle l a fait et vous tailler au moindre incident pour le confort de votre "kharma" me surprend !

Si vous aviez vécu ce que je vis depuis août 08 et la manière dont je combats
vous seriez surpris mais là j arrive à la limite de mes forces CE QUE Bisane avait compris !

Je ne sais pas ce que vous m avez écrit n ayant pas eu l occasion de le lire mais je peux vous dire qu ËTRE COURAGEUX EST AU MOINS AUSSI IMPORTANT qu une susceptibilité basée sur une incompréhension d intention de Bisane  que vous prenez comme un jugement personnel

Mon employeur MARINETTE croit aussi au kharma rééquilibré je n ai pas vu qu elle se taille !

Quand elle pleure devant ma situation malgré tous les efforts faits cela me brise le coeur mais on ne se taille pas !

Je rappelle que j ai eu un malaise après l Audience lundi ((et mon employeur en a eu un il y a un an en sortant avec moi du tribunal (expulsion))
et le juriste qui était avec moi lundi n a rien vu !

BON PERSONNE NE PEUT VOUS RETENIR et si l on regrette votre réaction il n y a que vous qui pouvez décider de rester sur ce forum dont vous n avez de loin pas fait le tour et dont les détresses ont besoin de votre lumière juridique en langage simple si vous avez" l intelligence du coeur "  ou si vous voulez l acquérir !
Car il n y a que cette intelligence qui permet l empathie : base nécessaire des échanges écrits dans la détresse

DE TOUTE MANIERE JE NE REPONDS QU AUX GENS SI JE SENS L INTELLIGENCE DU COEUR ......ET JE VOUS AI REPONDU !

ECRIRE de manière à CE QUE LES GENS VOUS COMPRENNENT EN SITUATION EMOTIONNELLE AIGÜE EST UN OBJECTIF QUE L ON PEUT SE DONNER ET CELA AIDERAIT TOUT LE MONDE

D AUTRE PART VOUS DIRE " DAVE je ne comprends pas ce que vous écrivez
MERCI D ETRE PLUS SIMPLE CAR J AI UN PARCOURS DIFFICILE " m a demandé  UN GRAND COURAGE !

PEUT ETRE d autres ont pensé la même chose mais ne vous l ont pas dit !

Bisane m a dit que vous lui avez fait part d éléments qui peuvent améliorer mon dossier et une super conversation téléphonique : alors c est quoi ce départ précipité qui rend tout le forum perplexe !

C EST MARIE qui m a envoyé Bisane pour me protéger

VOTRE PHILOSOPHIE PEUT COMPRENDRE CELA  ? OUI !

Alors si COMAILLES et ZOHRA VOUS COMPRENNENT tant mieux !

J observe deux faits :
- 1. quand ils sont dans leur propre situation ils sont aussi fragiles que moi quand ils en parlent ET C EST NORMAL : comprendraient ils a ce moment là un langage compliqué ?

- 2. QUAND J AI VRAIMENT BESOIN D AIDE ET DE VRAIS CONSEILS PRATIQUES ET JURIDIQUES TOUTE L EQUIPE LAISSE BIEN Bisane AIDEE DE VIRGINIEFJ ME REPONDRE : pourquoi ?

- Parce que ce parcours difficile et délicat à part Bisane personne ne le 
  maitrise
ETquand elle ne sait pas elle a l intelligence de demander " à qui
  peut   l aider " pour le " BIEN DE TOUS " sur le forum !

  VOULEZ VOUS EN FAIRE PARTIE ?..... OU PAS !

- Même pas l association à qui il a fallu mâcher le travail et Bisane et son équipe ont fait un travail remarquable  en me posant des questions et réciproquement  mais à part Bisane personne ne sait faire le travail de synthèse qu elle vous a fait sur mon fil et qu elle a fait pour les Audiences de chacun

- " LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON NE CONNAIT PAS "
     il n y a que vous qui savez ce qu il y a dans le vôtre :
--- 1. Aider les gens pour ...... VOTRE KHARMA
--- 2. Ou aider les gens pour EUX MÊMES pour qu ils s en sortent de leur
        situation
    difficile ET VOIT DE NOUVEAU LE BOUT DU TUNNEL GRACE A L EQUIPE
    DONT VOUS FAITES PARTIE

--- Vous n avez pas besoin de me répondre : REPONDEZ A VOUS MEMES !

MERCI D AVOIR VOULU M AIDER : je suis toujours frustrée de votre message
j ai du mal à comprendre ce qui a pu provoquer une situation aussi excessive !

Merci pour votre compréhension : enfin DAVE  si vous me comprenez !

BON COURAGE

BONNE ROUTE .... AILLEURS OU ... ICI !

BON APRES MIDI

MARRAINE02 .......








A BIENTOT

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Vous ne vous êtes pas re-connecté depuis que vous avez écrit ce message...

J'ai cependant depuis pu m'apercevoir que non content de supprimer un message auquel j'ai répondu, ma réponse devenant du coup incompréhensible alors que son temps de rédaction (et de vérification) a été assez long, vous avez effacé une grande partie de vos interventions.

Je ne sais trop comment traduire mon sentiment...
Je trouve cela non seulement indélicat, mais parfaitement irrespectueux.

J'ignore ce que vous entendez par là :
Citationje crois dans la théorie du karma et qu'ayant commis un certain nombre de ce que j'analyse aujourd'hui comme de funestes actions il me fallait m'engager dans quelques bonnes oeuvres de manière à ce que celles-ci compensent celles-là
mais je ne crois pas que cette manière de procéder puisse contribuer à une quelconque "guérison" karmique...


Vous avez choisi de partir, ce que je persiste à regretter, mais je respecte votre choix.
Que vous ayez effacé nombre de vos messages est une autre histoire, qui me laisse... pantoise !  ;)

Bonne route à vous quoi qu'il en soit !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

j'ai exactement le même sentiment que Bisane

Ainsi vous n'êtes pas encore prêt à rénover votre karma ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

Et que moi qui suis ......
BONNE ROUTE ICI OU AILLEURS !

VOUS REPONDRE QUAND VOUS VOUS SEREZ RENDU COMPTE QUE  VOUS VOUS ETES TROMPÉE SUR L INTERPRÉTATION INTENTIONS DE Bisane
qui a eu raison d agir ainsi

MAIS DÉFINIS IL FAUT PARTIR AILLEURS POUR S EN RENDRE COMPTE OU AVOIR LA SIMPLICITÉ DE DEMANDER L AVIS DE QUELQUES UN D AUTRE....

SI VOUS REVENEZ ...VOUS ACCUEILLERA T ON  ICI ? Bisane OUI !

DE TOUTE FAÇON : en effaçant vos messages sur d autres fils vous semblez avoir écrit ces messages pour vous et non pour les destinataires des fils où vous êtes  intervenus Car " une parole donnée ou
échangée "  REPRISE " :
C est VOLER " VOTRE PAROLE NE VOUS APPARTIENT PLUS SURTOUT ÉCHANGÉE SUR UN FORUM " Public "

Vous auriez pu aussi tout simplement nous díre dans un message que vous ètes blessé dans votre orgueil masculin et que le geste de grande bonté de Bisane à mon égard vous ne le  compreniez pas et quand j allais MIEUX on aurait pu rétablir les choses et vous répondre

N empèche si vous écrivez encore si compliqué sur un autre forum de " détresse " VOUS RISQUEZ AUSSI DE NE PAS ÊTRE COMPRIS
ET L ON NE VOUS LE DIRA PEUT ÊTRE PAS AVEC AUTANT DE COURAGE ET DE SINCÉRITÉ  QU ICI . ..!

Néanmoins je vous souhaite:

BONNE ROUTE

ET DE TROUVER LA PAIX DU COEUR

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

Dave482

#48
Bsr ;

Je me rends compte que les conditions de mon départ anticipé ont pu prêter à confusion dans le sens où elles laissent à penser que BISANE en serait la cause principale.

D’abord je m’excuse de l’avoir, pour ainsi dire, mise en cause par la force des chose. Telle n’était pas mon intention même si je dois avouer que certains échanges que j’ai pu avoir avec elle ce début de semaine m’avaient quelque peu agacé – et non vexé - tant par sa remise en cause instinctive de mes calculs de coûts que je cotoie chaque jours qu’en raison des éléments nouveaux et d’importance qu’elle me devoilait sur le dossier de MARRAINE.

Ceci dit, en soubassement, le souci principal réside en ceci que, dès le départ, j’ai senti qu’une majorité des membres étaient pour ainsi dire hostiles à ma présence sur le site. A cet égard, le précédent mail de BISANE m’a conforté dans ce sentiment. (« je n'ai personnellement (cet avis n'est pas partagé...) aucune envie que vous partiez ! »)

Il faut savoir écouter la majorité, même lorsqu’elle est silencieuse. Voilà pourquoi j’ai effacé un certain nombre de contributions propres à « noyer » les utilisateurs du forum. N’ayant pas le goût de l’effort inutile, croyez moi que je ne suis pas enchanté d’avoir « buché » - notamment pour les rendre accessibles - sur des billets et autres lettres types condamnés à rester « inemployés » sur mon disque dur……

Il faut savoir se rendre à l’évidence, je n’ai pas la bonne fibre pour faire partie de votre forum. Moyennant quelques adaptations je m’adresse à l’individu dans ce qu’il a de meilleur alors que de votre côté vous partez du principe que les individus sont limités dans leur compréhesion et empruntez une démarche inverse.

En somme ma place n’est pas sur votre forum ce qui ne signifie en rien que j’en tiens quelque rigueur à qui que ce soit sur ce forum, à commencer par BISANE étant entendu que j’ai eu l’occasion de saluer plusieurs fois l’engagement qui est le sien et celui de son équipe.

Pour conclure ce 100ème et dernier message, je n’ai vraiment rien contre qui que ce soit ici, d’ailleurs mon départ ne signifie pas que je n’entends pas respecter la parole donnée quant au cas de MARRAINE si tant est que BISANE me sollicite selon ce qui avait été initialement convenu.

Ciao.

PS: si quelqu'un pouvait dire à BEKA qu'il suffit de demander à l'acheteur du ou des véhicule qu'elle entend vendre de régler le prix au moyen d'un chèque de banque libéllé DIRECTEMENT à l'ordre de l'huissier avec les références de son dossier, ainsi l'huissier prendra attache avec la prefecture pour solliciter la radiation - techniquement une mainlevée, payante bien sûr - de ce qu'elle appelle gage - techniquement une saisie par déclaration à la préfecture - ce qui ôtera tout pb administratif pour l'établissement d'un nouveau certificat d'immatriculation.....
"LE DEBITEUR EST PLUS FORT QUE LE CREANCIER" (Honoré de Balzac)
Esprit d'escalier

nounours

#49
Citation de: Dave482 le 07 Septembre 2012 à 21:48
Bsr ;



Ceci dit, en soubassement, le souci principal réside en ceci que, dès le départ, j'ai senti qu'une majorité des membres étaient pour ainsi dire hostiles à ma présence sur le site. A cet égard, le précédent mail de BISANE m'a conforté dans ce sentiment. (« je n'ai personnellement (cet avis n'est pas partagé...) aucune envie que vous partiez ! »)



contente de vous lire Dave

je vous donne mon sentiment mon tout petit sentiment par rapport à l'importance générale du fofo

le problème réside là vous êtes persuadé de vérités qui ne sont pas la réalité.

Vos interventions sont très utiles mais il faut que vous les rédigiez de façon à ce qu'elles soientt accessibles à tous au risque de se noyer, la est la vérité

Si vous êtes revenu c'est que votre intérêt est toujour présent
 ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies